oxygene online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sujet du jour !!!

+6
Sasak
Scant
Xident
Kinoe
Rabzouz
Ulmy
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Scant Dim 20 Déc - 4:43

Sujet de demain ça pourrait être : L'internet ou les jeux (via internet) sont-ils trop présent chez la nouvelle génération d'enfant ou d'adolescent . Surprised
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Dim 20 Déc - 16:17

Je pense que si l'on enlever internet aujourdhui sa créerais d'énorme problemes que ce sois pour les jeunes ou pour d'autres personne. et ça deviens de pire en pire internet seras bientot indispensable pour tous (il l'est déjà presque) ensuite pour ceux qui est des jeux tout jeunot s'interesse à ça un jour ou l'autre ce qui est plus alarmant des de voir des gens de +30 ans qui joue encore à ragnarok (je ne vise personne :joke:)

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty MDR

Message  Sasak Dim 20 Déc - 16:29

Les Québécois sont comme nous européens ^^' faut pas croire non plus...

Moi je trouve qu'a part leurs expressions qui diffère dés fois beaucoup du sens qu'il peut y avoir en français ils ne sont pas primitif ^^'
Après c'est vrai que par exemple leur mode de vie... le climat... même les travaux dans les maisons ou il faut une tonne de papiers, ou les achats de légume qui peut se faire par tranches ou autre choses comme ça... ça fait bizarre pour nous...

Mais ayant déjà été là bas jles trouve marrant =) et leur systeme de chomage est 100000 fois mieux que le notre !!!
En plus les groupe Québécois / Canadien sont trop stylé !!! -> Simple Plan Powa !!!

Sasak

Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Eure et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Dim 20 Déc - 16:31

Sasak t'es en retard la Coco xD on parle plus des québécois mais de l'importance d'internet/jeu à nos jour

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty lol

Message  Sasak Dim 20 Déc - 16:32

J'ai pas pu répondre avant dc voila ^^'

Sasak

Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Eure et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Dim 20 Déc - 20:37

light. a écrit:Je pense que si l'on enlever internet aujourdhui sa créerais d'énorme problemes que ce sois pour les jeunes ou pour d'autres personne. et ça deviens de pire en pire internet seras bientot indispensable pour tous (il l'est déjà presque) ensuite pour ceux qui est des jeux tout jeunot s'interesse à ça un jour ou l'autre ce qui est plus alarmant des de voir des gens de +30 ans qui joue encore à ragnarok (je ne vise personne :joke:)

Oui l'internet devient un outil indispensable...cependant, on retrouve, ici en tout cas, des jeunes "accro" à l'internet et à leurs jeux, qui ne font plus aucun sport et qui développe des problèmes de santé, entre autre l'obésité. Il faut s'y adonner avec modération...! Rolling Eyes

Pour ce qui est des joueurs agés...si tu fais référence à Oxy et moi et bien justement....n'étais-tu pas le premier à lui reprocher d'avoir pris du temps IRL plutôt que de s'occuper de son serveur ...??? Razz

J'ai connu des joueurs de plus de 30 ans sur Wow..qui travaille..qui ont des enfants..mais qui...malgré leurs âges...ont envie de s'amuser et de se détendre..bien au chaud derrière leurs écrans et à peu de frais...un abonnement d'un mois sur Wow n'équivaut même pas à un bon repos au resto ...!!!! drunken

Encore là..faut voir les raisons qui poussent les gens à jouer..ne pas trop juger rapidement scratch

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Scant Dim 20 Déc - 21:06

Mais regardez les tributs qui vivent dans la forêt amazonienne , ils ne poluent pas et ont l'air de bien vivre . Donc si nous n'avions pas tant de technologie peut-être notre planète se porterait mieux .
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Dim 20 Déc - 21:59

Ulmy a écrit:
light. a écrit:Je pense que si l'on enlever internet aujourdhui sa créerais d'énorme problemes que ce sois pour les jeunes ou pour d'autres personne. et ça deviens de pire en pire internet seras bientot indispensable pour tous (il l'est déjà presque) ensuite pour ceux qui est des jeux tout jeunot s'interesse à ça un jour ou l'autre ce qui est plus alarmant des de voir des gens de +30 ans qui joue encore à ragnarok (je ne vise personne :joke:)

Oui l'internet devient un outil indispensable...cependant, on retrouve, ici en tout cas, des jeunes "accro" à l'internet et à leurs jeux, qui ne font plus aucun sport et qui développe des problèmes de santé, entre autre l'obésité. Il faut s'y adonner avec modération...! Rolling Eyes

Pour ce qui est des joueurs agés...si tu fais référence à Oxy et moi et bien justement....n'étais-tu pas le premier à lui reprocher d'avoir pris du temps IRL plutôt que de s'occuper de son serveur ...??? Razz

J'ai connu des joueurs de plus de 30 ans sur Wow..qui travaille..qui ont des enfants..mais qui...malgré leurs âges...ont envie de s'amuser et de se détendre..bien au chaud derrière leurs écrans et à peu de frais...un abonnement d'un mois sur Wow n'équivaut même pas à un bon repos au resto ...!!!! drunken

Encore là..faut voir les raisons qui poussent les gens à jouer..ne pas trop juger rapidement scratch

Bien au contraires Ulmy pour être précis je visais deux gm du serveur concurrent de oxy (sa copie que je ne citerais pas.)

pour ce qui est d'internet je dirais que c'est à peut prêt ma ou je voulais en venir sauf pour le faite que aujourdhui retiré internet serais comme nous retirer le frigo, la machine à laver tout c'est ptit plaisir de la vie qui nous la simplifie énormément.
Et la gérence d'un serveur(tout en restant dans cette optique sérieuse bien entendus) c'est autre chose que de jouer et parler un peut comme des gens de nos age (15-20 ans pour la moyenne) fin bon c'est malheureux à dire de voir ça pour certains leur comportement qu'ils peuvent avoir à cette age la j'irais presque jusqu'a dire que certaines de c'est personne sont repressif du monde extérieur (en ont t-ils peur ?)


Dernière édition par light. le Dim 20 Déc - 22:03, édité 1 fois

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Scant Dim 20 Déc - 22:01

Peut-être ça serait un choque de retirer internet , mais je suis certain qu'après quelques temps tout le monde serait mieux (Moin de violence en jeune age en trotre).
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Dim 20 Déc - 22:06

personellement je pense que un jeux tel que ragnarok est un bon moyen pour se défouler remonte 20 ans avant tu verras que les problemes des banlieux se sont vachement calmées bien de s'qu'en dise les informations c'est du pipau tout ça pour seul buts de leur donner raison (ayant véçu 16 ans en banlieux je sais de quoi je parle =) )

internet n'est pas une mauvaise chose au fond mais c'est bien trop captivant ya tellement de chose à voir qu'une seul vie ne suffirais pas pour en faire le tours (et qu'est ce que seras dans 10 ans j'ose pas l'imaginer) toute façon les gens fonctionne comme ça maintenant --> personne dehors --> ordi ---> pas internet ---> tele ---> pas de télé ---> des connerie

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Lun 21 Déc - 4:41

J'attends vos suggestions pour le sujet de demain...

Par contre étant donné les circonstances, je propose que vous discutiez du choix des GM...en douceur par contre et à partir du moment ou vous le saurez...évidemment.. Razz

Surveillez le forum des nouveautés Rolling Eyes

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ying Lun 21 Déc - 4:47

J'aimerais bien savoir combien de staffeurs choisirez vous??

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Scant Lun 21 Déc - 5:26

C'est ce que nous saurons plus tard !
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ying Lun 21 Déc - 8:07

Je vous souhaite bonne chance à Tous. =)) Joyeuse fêtes aussi!!! xD :')

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 3 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum