oxygene online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sujet du jour !!!

+6
Sasak
Scant
Xident
Kinoe
Rabzouz
Ulmy
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Sam 19 Déc - 18:11

ouais bah Scant on comprends pourquoi, quand on vois les changement en 2 ans qui sont... ya même pas de mot tellement y sont gros xD, même ya encore un ans ce serv vivais encore correctement, maintenant c'est plus un server c'est une cours de recré pour les boulet après moi j'risque pas de dire que le server va se relevé sans voir un resultat (car oui j'ai assez esperé)
Moi j'dit merci à l'oxy d'avant et celui de maintenant bah vaut mieux pas en parler, le server se casse la gueule depuis un moment beaucoup en parler à l'époque, on à tous esperer que oxy reflechisse un peut au lieux de ça il à deserter donc. après nan j'décourage pas je donne juste mon avis si le server se relevé sa ferais revenir beaucoup d'ancien(notamment moi)
après moi j'aimerais que le serv stop son délire des allo et deviennes un vrais serv s'tout le bonheur que j'lui souhaites dans l'cas contraire il continueras à decéder

Nan scant j'reviens de temp en temp sur oxy et si ya du changement j'reviendrais me stuff et powned les gens comme à la bonne époque parce que REBORN TE ROKS STOO TMTC OSE DIRE LE CONTRAIRE XD

Le serv que je jouer resteras gravé dans ma mémoire comme un des meilleurs moment ig.


Dernière édition par light. le Sam 19 Déc - 18:14, édité 1 fois

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Sam 19 Déc - 18:14

Scant a écrit:Tu n'as pas tort , mais je crois que Light ne reviendra pas parmis nous (Je pense que pour lui Oxygene c'est du passé ) . Mais peut-être veut-il faire un retour sur oxygene Surprised

Et bien, il sera le bienvenu parmi nous !!! Et il attend de voir sans doute, avec raison mais dois-je rappeler qu'on doit laisser la chance au coureur (proverbe) bounce

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Scant Sam 19 Déc - 18:15

Tout à fait , mais c'est vrai que quand tu regardes Oxy a l'époque de brochette et oxy maintenant c'est le jours et la nuit . Nous devons positiver !
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Sam 19 Déc - 18:16

bien beau de courir mais faut pas s'prendre les shops (ouais y'en à partout now sur oxy xD d'ailleur f audrais pensé à remettre la pancarte pour kick les joueur en dehors de la zone.)

Ulmy si j'suis comme ça c'est plutot que j'suis craintif et méfiant sur cette "avenir" ceux qui me conaissent savent que j'suis pas toujours sérieux comme ça Wink

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Salska Sam 19 Déc - 18:19

Aucun rapport mais.

Ulmy, quand oxy t'as rencontré il est tombé 'raid' de toi.

Paies les blagues Wow xD


Pour les canadiens & québécois , les stéréotypes sont dans les mœurs. Et ce n'est pas que les français, les américains idem.
Qu'on on voit des séries se moquer du Canada et du Québec comme dans South Parrk, ou dans I How Meet Your Mother x)
Salska
Salska

Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Sam 19 Déc - 18:23

Scant a écrit:Tout à fait , mais c'est vrai que quand tu regardes Oxy a l'époque de brochette et oxy maintenant c'est le jours et la nuit . Nous devons positiver !

Si vous avez envie de revoir le Oxy d'avant ..faut surtout pas oublier de lui dire...vous ne pensez pas ????

Il y a une vie (IRL) derrière tout ça et oui vous avez sans doute souffert de son absence mais savez-vous pourquoi il a déserté ??? Il y a sûrement une explication à tout ça vous ne croyez pas. C'est clair qu'il y a d'autres serveurs qui ont mieux en ce moment et c'est clair qu'il pourrait faire autre chose de sa vie et que vous pourriez continuer à jouer tranquille mais voilà...il veut bien revenir alors pourquoi ne pas l'aider ???

Une fois que vous avez mentionné votre déception, ce serait agréable, comme certains ont fait, de lui envoyer des messages d'encouragement...non !!!! Exclamation

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Sam 19 Déc - 18:26

lui dire ? lui dire ou ? sur ts ? même la c'etait dur de recevoir une réponse. moi j'ai déjà dit si le serveur prouve qu'il veut se relevé j'serais la pour l'encourager dans d'autre cas j'serais la pour le rabaisser. On sais pas pourquoi il est partis on à jamais eux d'explication du jours au lendemain plus personne, j'dirais qu'il à deserté le serv à peut prêt quand il à mis les rentabiliweb(allo) et il la vraiment stoppé vers grande vac de l'année dernière

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Salska Sam 19 Déc - 18:35

Le plus gênant , c'est qu'il est parti en laissant des choses bâclées =x

Certains attendent le patch pour se co à la capitale depuis plusieurs mois.

Mais s'il a besoin d'aide, j'aiderais.
Salska
Salska

Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Sam 19 Déc - 18:36

Bah toi en plus tu t'demmerdes à s'niveau la.

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Scant Sam 19 Déc - 18:38

Je n'ai qu'une choses a dire !

Voyez ça du bon côté : Oxy revient donc comment ça pourrait être pire que maintenant? Surprised




Sur ce je vais faire l'épicerie !

À toute à l'heure <3
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Salska Sam 19 Déc - 18:39

Toute façon j'ai parlé à oxy de choses qui ferait revivre le serveur.
Et il était aussi d'accord avec moi.

Mais c'est clair qu'un staff est motivé si le gérant l'est aussi °°.
Salska
Salska

Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Sam 19 Déc - 18:40

J'admets que tu as raison sur ce point light, je le sais car j'ai passé les derniers mois avec lui donc je crois que tu n'as plus besoin d'un dessin pour savoir pourquoi il n'était plus présent. Maintenant espérons (moi la première) qu'il reprendra la situation bien en main et comme tu l'as sans doute remarqué...je suis bien présente moi..sur le forum...et bientôt sur Ragnarok. Je ne connais pas par contre alors je compte sur vous tous pour m'apprendre à devenir une bonne "player" . Donc. ce sera facile de communiquer avec lui en me parlant à moi s'il n'est pas là. Déjà un problème de réglé !!! Smile Pour le reste je crois qu'il a besoin de vos encouragements et tout se fera normalement .....

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Sam 19 Déc - 18:44

Bah déjà un membre important du staff présent donneras envie au futur staff et vue que tu es proche de oxy tu peux éventuellement de postier Wink, après être un bon joueurs perso si quelqu'un à besoin d'aide j'suis toujours la pour l'aider de mon mieux donc si ta besoin de savoir 2-3 trucs sur ro (je joue à ro depuis 7 ans) tu peux me demander ya pas de soucis, toujours prêt à aider son prochaine =).

Et oxy n'auras mon encouragements que si il prouve qu'il veut revenir (j'suis assez rancunier vis à vis de lui vu s'qu'il à fait subir à mes compte sans aucune raison précise et j'suis pas le seul à avoir eux mes compte ban/disparus sans aucune raisons celons certaines personne il banniser des gens pour stuffer c'est pote mais j'suis pas convaincus) j'risque pas de lui dire merci mais au moins bon courage.

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Salska Sam 19 Déc - 18:48

Pour prévenir ; Un petit message sur un forum, ça ne mange pas de pain ^^.

Et pour améliorer les choses, il faudrait qu'il fasse un peu plus confiance à son équipe.

S'il est motivé et que la communication est accessible, on peut espérer un lendemain meilleur sur notre Midgard =)
Salska
Salska

Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Sam 19 Déc - 18:52

Ouais j'avoue les gm[50] qui n'ont même pas mute ou est l'utilité ? °°

mais avant de faire confiance faut commencer par en faire une une équipe et une compléte pas 1 gm actif et l'autre actif sur c'est pj, trouvé une équipe c'est pas compliqué surtout vu la durée que le serv à durée y'aurais plusieur admins d'anciens serv qui serais prêt à l'aider à ce relever.

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Sam 19 Déc - 18:58

light. a écrit:Ouais j'avoue les gm[50] qui n'ont même pas mute ou est l'utilité ? °°

mais avant de faire confiance faut commencer par en faire une une équipe et une compléte pas 1 gm actif et l'autre actif sur c'est pj, trouvé une équipe c'est pas compliqué surtout vu la durée que le serv à durée y'aurais plusieur admins d'anciens serv qui serais prêt à l'aider à ce relever.

Merci light, je prend note de tes propos !!!

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Salska Sam 19 Déc - 19:06

Quand y a des boulets qui insultent sur le serveur, et dieu sait qu'il y en a xD

Je voudrais bien les mute ou jail, mais je n'ai pas la commande, ça fait plus d'un an que j'attends...

Et , à cause de ça, il reste des joueurs comme Kemou qui passe leur temps à insulter les familles des autres.

Et une chose en crée une autre, les comportements intolérables font leave des gens, foutent une mauvaise ambiance.

Ce qui pourrait être éviter si la confiance était mise à jour. Car là, ces types de joueurs peuvent faire ce qu'il veulent car il savent que les gms n'ont pas assez de pouvoir.
Salska
Salska

Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ying Sam 19 Déc - 20:22

j'adore le fait que le sujet du jour c'est/c'était Les québécois et que l'on se retrouve à parler de Kemou et de kikoulols qui s'amusent à insulter.

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Sam 19 Déc - 20:38

Salska, pour te répondre je te dirais ceci...il est impossible d'éviter certaines choses sur un jeu, que les GM soient présents ou pas..quand c'est pas un c'est l'autre..on s'entends !!! Et faut pas nécessairement que les joueurs quittent pour ces raisons...je sais pas mais y'a sûrement moyen de ne pas recevoir leurs messages sur le jeu ou tout simplement de ne pas trop s'en faire avec ça ...je suis bien d'accord que quand y'en a trop c'est pas agréable par contre !!!

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Sam 19 Déc - 20:39

Ying a écrit:j'adore le fait que le sujet du jour c'est/c'était Les québécois et que l'on se retrouve à parler de Kemou et de kikoulols qui s'amusent à insulter.

Effectivement et si on revenait à nos moutons ...ou plutôt à nos caribous lol!

Que pensez-vous des québécois...vous avez sans doute un opinion ????

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Whiskey Sam 19 Déc - 20:49

tout d'abord bonjour a tous^^

Ulmy, malheureusement, il n'y a aucun moyen d'éviter de se faire insulter, car on peut bloquer les messages privés, mais dans ce cas, le gars utilise soit l'annonceur (qui permet de faire passer une phrase dans tout le server) soit il flood en cap en insultant tout le monde dans le vent...
Certains savent tres bien qu'il ne faut pas y préter attention et n'en n'ont rien a faire, mais d'autres, plus impulsifs, démarrent au quart de tour, et ca devient vite le foutoir^^ (je parle en connaissance de cause, j'ai déja assisté pas mal de fois a des situations comme ca xD)

Pour le caribou, je pense pas que les canadiens soient des "arriérés", mais il faut avouer que cest un stéréotype tellement loufoque et délirant que je l'accepte tres facilement^^
Pi... pour l'accent... ba cest comme l'accent marseillais quoi... quand on n'a pas l'habitude, cest plutot drole a entendre Very Happy

Whiskey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Scant Sam 19 Déc - 21:15

Moi je crois que les quebecois sont les plus gentil du mondeuuuh (Je vie dans un monde de Bisounours Smile)
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Salska Sam 19 Déc - 21:26

Ulmy a écrit:Salska, pour te répondre je te dirais ceci...il est impossible d'éviter certaines choses sur un jeu, que les GM soient présents ou pas..quand c'est pas un c'est l'autre..on s'entends !!! Et faut pas nécessairement que les joueurs quittent pour ces raisons...je sais pas mais y'a sûrement moyen de ne pas recevoir leurs messages sur le jeu ou tout simplement de ne pas trop s'en faire avec ça ...je suis bien d'accord que quand y'en a trop c'est pas agréable par contre !!!

Je suis pas d'accord, comme l'a dis whiskey à "l'aura blanche, sur RO, on peut pas tout esquiver, à moins de leave le jeu.
Surtout en ce moment, où la population est très réduite et décimée, le moindre joueur comme ça détruit tout.

et je vais paraître sénile mais ça pourrait être éviter, et au moins limiter la casse. Et de toute façon ça ne peut qu'améliorer le confort de jeu.
Salska
Salska

Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Dim 20 Déc - 3:32

Bon..pour ce qui est du sujet du jour qui a été quelque peu oublié, voici quelques précisions concernant le caribou.

Alors pour vous cher frère français, sachez que l'on retrouve le caribou principalement sur nos pièces de monnaie car il est en voie d'extinction. Trop de chasseurs sans scrupule l'on tué pour sa bonne chair justement. Donc il faut aller dans notre Grand Nord, ce qui n'est pas évident par temps froid, pour en manger à volonté. Certains marchés le vendent mais à un prix exorbitant vu la rareté. Il s'agit bien d'un stéréotype puisque nous ne le retrouvons pas plus que vous..dans nos assiettes !!!!

Pour ce qui est de notre accent..sachez également que nous parlons le français tel que vos ancêtres nous l'on appris puisque nous avons été colonisé par eux. Ceux qui m'ont entendu trouve que je n'ai pas un accent trop difficile à comprendre et j'ai remarqué que j'utilise beaucoup moins, que certains français, les anglicismes qui vous sont si chers. J'en ai retrouvé plusieurs dans vos messages d'ailleurs !!!!

Dernière chose, nous sommes accueillants et nous adorons les français qui viennent nous voir. Nous sommes la seule province du Canada (notre pays) à parler français car des compatriotes ont combattu courageusement..jusqu'à la mort, afin que l'on puisse encore aujourd'hui parler le français.

Voilà....

Quel sera le sujet de demain maintenant...j'attends vos suggestions ???

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Dim 20 Déc - 3:42

Whiskey a écrit:tout d'abord bonjour a tous^^

Ulmy, malheureusement, il n'y a aucun moyen d'éviter de se faire insulter, car on peut bloquer les messages privés, mais dans ce cas, le gars utilise soit l'annonceur (qui permet de faire passer une phrase dans tout le server) soit il flood en cap en insultant tout le monde dans le vent...
Certains savent tres bien qu'il ne faut pas y préter attention et n'en n'ont rien a faire, mais d'autres, plus impulsifs, démarrent au quart de tour, et ca devient vite le foutoir^^ (je parle en connaissance de cause, j'ai déja assisté pas mal de fois a des situations comme ca xD)

Pour le caribou, je pense pas que les canadiens soient des "arriérés", mais il faut avouer que cest un stéréotype tellement loufoque et délirant que je l'accepte tres facilement^^
Pi... pour l'accent... ba cest comme l'accent marseillais quoi... quand on n'a pas l'habitude, cest plutot drole a entendre Very Happy

sa reviens au faits que faire donner une partie de son serv à c'est gm et leur faire confiance c'est un minimum ya aucune régle sur oxygene c'est la lois de la rue pourquoi ? parce que les gm ne peuvents rien faire à part Xident (qui à l'habitude d'être un peut trop gentil à mon gout.)

Et pour le faits que les québécois addore les francais ça c'est à mon avis réciproque le seul probleme du canada ça caille ou trop chaud xD et bien au moins comme ça sa me parait moins idiot les histoires de pièce sa m'amuse toujours de voir des culture qui me sont inconnue

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! - Page 2 Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum