oxygene online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sujet du jour !!!

+6
Sasak
Scant
Xident
Kinoe
Rabzouz
Ulmy
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Ven 18 Déc - 17:52

Histoire de nous amuser un peu... de mettre de l'animation et de vous donner envie de venir sur le forum, j'ai pensé créer cette rubrique.

Voici, chaque jour il y aura une personne choisi par L'Équipe d'Oxygene Online qui "postera" un nouveau sujet. Pour y arriver, tous ceux que ça intéresse, vous me faites parvenir en privé vos sujets. Je choisirai ceux qui seront les plus présentables et ceux qui susciteront un grand intérêt pour tous.

Pour que cette rubrique soit lu avec enthousiasme j'ai besoin de vous tous alors ...allez...faites marcher votre imagination débordante et écrivez-moi Laughing !!!!

Comme je suis l'instigatrice de ce sujet...j'inscris donc le premier sujet ....

Vous le trouverez à la suite de ce message....encouragez-moi en répondant bien sûr !!!! bounce

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty QUI EST ULMY ?

Message  Ulmy Ven 18 Déc - 17:55

QUI EST ULMY ? cyclops

Certains ont dit que c'était la femme d'Oxygene, d'autres croient que c'est Oxygene lui-même réincarné alors qui est-elle ????

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Rabzouz Ven 18 Déc - 18:49

Ulmy a écrit:QUI EST ULMY ? cyclops

Certains ont dit que c'était la femme d'Oxygene, d'autres croient que c'est Oxygene lui-même réincarné alors qui est-elle ????

sa femme *-*

Rabzouz

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Kinoe Ven 18 Déc - 19:32

sa mère mdr

Kinoe

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Xident Ven 18 Déc - 21:24

Sa copine avec qui il a en ménagé Smile

Xident

Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Scant Sam 19 Déc - 3:04

La copine d'oxygène avec qui il a joué sur World of warcraft et qui a finalement emménagé avec ! Surprised
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Sam 19 Déc - 6:22

Voilà..le moment de vérité !!!!

(Roulement de tambour) ..... Je ne suis pas Oxygene réincarné, je ne suis pas sa mère et oui..je suis sa copine, sa femme et pour les gens du Québec, comme moi, sa blonde. Effectivement, on s'est connu sur Wow et ...le reste...ça ne vous regarde pas ... lol!

Et voilà ..!

Par contre, je suis un peu déçu là car je n'ai reçu aucun autre sujet pour demain...que se passe-t-il ???

J'attends vos idées !!!

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Scant Sam 19 Déc - 6:24

Alors le sujet de demain pourrait être ; Pourquoi les français croivent que les Québécois mange que du caribou ou autres choses qui ce rapporte au caribou !
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty MDR

Message  Sasak Sam 19 Déc - 6:38

même si je ne pense pas ça des quebecois vu que j'ai un oncle la bas...

étant français je vais te répondre que le "stéréotype" du quebecois ou canadien c'est qu'il y a là bas des caribou partout... et le mot "caribou" avec l'accent quebecois fait tjrs rire...
En gros c'est comme si on disait que tout les francais mange des "pomme de terres" ou tout les italiens des pates ou tout les belge des frites ^^'...
C'est un mythe quoi !! MDR

Sasak

Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Eure et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ying Sam 19 Déc - 13:56

Si Ulmy est Québécoise, et que oxy à décidé d'aller vivre chez elle. Oxy va au Canada ou Ulmy va en france?? Parceque moi jvais me mettre à rire si Oxy doit passer les trucs D'immigrations canadienne xD

OWH KA NA DAH TÈ RE 2 NO AIE EUH! TON Fron É 5( pas de Q) 2 FLE ROn GLO Riz Euh !!!!!!!!

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty lol

Message  Sasak Sam 19 Déc - 13:58

il est partit chez elle

Sasak

Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Eure et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ying Sam 19 Déc - 13:59

ROH.... u_u Sasak tu est michant...<3

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Sam 19 Déc - 15:20

Je vois que le caribou "québécois" vous passionne alors le sujet du jour sera....

POURQUOI CROYEZ-VOUS QUE LES QUÉBÉCOIS SONT UN PEUPLE PRIMITIFS OU SI VOUS PRÉFÉREZ, POURQUOI CROYEZ-VOUS QUE LES QUÉBÉCOIS NE SONT PAS CIVILISÉS COMME LES EUROPÉENS ?

J'attends vos réponses avec impatience Smile !

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Alextyrode Sam 19 Déc - 15:29

Surprised moi je crois pas ca ^^

(tu peut aller voir mon sujet stp, j'ai un gros bug je peut pas jouer Sad )

Alextyrode

Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Sam 19 Déc - 15:54

Il ne suffit pas de répondre.."je ne crois pas ça" ..allez...discutez....dites-nous ce que vous pensez des québécois et québécoises évidemment...!

Je vous aides un peu ....

Pourquoi vous les aimez (si c'est le cas) ?
Pourquoi vous ne les aimez pas (ne soyez pas embêté de le dire) ?
Êtes-vous certain qu'il y a tout pleins de caribou au Québec ?
Que savez-vous des québécois et des québécoises ?

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ying Sam 19 Déc - 16:15

IL Y A TOUT PLEINS DE CARIBOU AU QUÉBEC.. Regardez dans les poches des Canayiens vous allez en voir plus d'un. Ya aussi des Castors, huards, ours polairs, tout tout tout plein!!

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Sam 19 Déc - 16:43

les québecois sont des francais avec un accent à la ouf s'too de la à dire qu'il sont moins civilisé sa serais rabaisser les québecois et je pense pas que ça plaise à certains. Tout humains est de même valeurs même un indigéne ne sont pas moins civilisé que n'importe quelle autre pays ils vives juste à leur manière de faire comme ils l'ont voulue.

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Sam 19 Déc - 17:40

Bixlow a écrit:IL Y A TOUT PLEINS DE CARIBOU AU QUÉBEC.. Regardez dans les poches des Canayiens vous allez en voir plus d'un. Ya aussi des Castors, huards, ours polairs, tout tout tout plein!!

Bien dit Bixlow...il y a des bâteaux aussi . Pour ceux qui ne comprennent pas l'allusion de Bixlow, je vous explique rapido....on retrouve sur nos pièces de monnaies des petites emblêmes comme le castor, le caribou, un bâteau..etc...c'est d'ailleurs comme ça que l'on apprend la distinction de la valeur des pièces aux enfants....donc si on doit acheter un objet valant 50 centimes ou 50 cent (comme on dit au Québec) , on pourra choisir 2 pièces de caribou (chaque pièce de caribou vaut 25 cent ou centime) .....Ingénieux vous ne trouvez pas ??? Idea

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Sam 19 Déc - 17:52

un peut idiot à mon gout,mais bon c'est tout eux (les québecois), c'est pas dure de mémoriser la taille et la couleurs de la pièce et le numéro (quand on est petit). à l'age de 5 ans j'allais déjà m'acheter des trucs à manger au super marcher j'men sortais très bien *-*, d'ailleur à parler de ça j'ai la dalle moa.

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Scant Sam 19 Déc - 17:59

D'après moi ce n'est pas Idiot mais astucieux.

Je m'explique , reconnaître des images est nettement plus simple pour des enfant que d'essayer de leur montrer les couleurs,grandeur,poids ou tout se que tu veux.

Enfin ce n'est que mon point de vue . *-*
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Sam 19 Déc - 18:00

light. a écrit:un peut idiot à mon gout,mais bon c'est tout eux (les québecois), c'est pas dure de mémoriser la taille et la couleurs de la pièce et le numéro (quand on est petit). à l'age de 5 ans j'allais déjà m'acheter des trucs à manger au super marcher j'men sortais très bien *-*, d'ailleur à parler de ça j'ai la dalle moa.

Si je comprend bien light, tu trouves que les québécois sont idiots..??? J'ai voyagé assez souvent en Europe et j'ai vu des choses idiotes là-bas aussi et pourtant je sais reconnaître ce qui est bien. Tu sembles avoir des propos disons..un peu négatif sur tous les sujets..ou bien c'est peut-être que j'imagine des choses ..!!!

Quoi qu'il en soit...je rêve de voir un de tes messages avec une notation joyeuse..dis-moi est-ce que cela est possible ???? Smile

En passant, je ne t'en veux pas surtout...j'ai demandé votre avis et tu me le rends bien !!!

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  light. Sam 19 Déc - 18:01

mouais ta pas tort d'un coté mais c'est plus marrant que utile à mon gout xd
Nan nan loins de la Wink les québecois comme n'importe qui sont des gens respectable santa

Haha nan j'suis pas négatif juste moi même après que l'on me trouve négatif ou pas je ni suis pour rien mais j'peut essayer de m'arranger un peut xd .Et disons que si j'suis négatif c'est qui ya du véçu dérrière (et les francais aussi font des choses idiote j'vie en france pourtant j'le dit ils ne font pas que des choses intelligente.)


Dernière édition par light. le Sam 19 Déc - 18:05, édité 1 fois

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Scant Sam 19 Déc - 18:02

C'est que light est comment dire ... péssimiste envers l'avenir du serveur donc du coups il a pas envie d'encourager les autres Sad
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Ulmy Sam 19 Déc - 18:08

light. a écrit:mouais ta pas tort d'un coté mais c'est plus marrant que utile à mon gout xd

Super light...tu as ajouté le mot "marrant" à ton texte..je n'aurais pas cru que tu aurais fais si vite !!!! Smile

Pour ce qui est de ton pessimiste..je le comprends très bien mais ne crois-tu pas qu'il serait mieux d'y aller à grand coup d'optimiste..sinon que fais-tu parmi nous ???

C'est bien de dire que l'on est déçu d'une situation mais c'est le passé ..maintenant on s'attaque à l'avenir...donc une fois le pessimiste passé ..on souhaite bonne chance..on espère que tout va aller pour le mieux ...on encourage...etc...

Est-ce que j'ai tort ????

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Scant Sam 19 Déc - 18:10

Tu n'as pas tort , mais je crois que Light ne reviendra pas parmis nous (Je pense que pour lui Oxygene c'est du passé ) . Mais peut-être veut-il faire un retour sur oxygene Surprised
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du jour !!! Empty Re: Sujet du jour !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum