oxygene online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

+12
Bourriquet
Salska
Ying
Scant
Xident
Ulmy
Pinkette
Versus
Ayu Tateishi
light.
Sasak
Kinoe
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Etes vous satisfait des changements sur le serveur?

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 I_vote_lcap32%VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 I_vote_rcap 32% 
[ 6 ]
VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 I_vote_lcap11%VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 I_vote_lcap47%VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 I_vote_rcap 47% 
[ 9 ]
VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 I_vote_lcap10%VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Yuan Dim 27 Déc - 3:27

moi je supporte pas ce genre de gros connard ds le style de " =D " qui se foutent de la gueule des gens.
vous vous croyez plus malin et que vous ecrivez bien alors que vous faites des fautes aussi.
on se vente pas qd on sais pas ecrire parfaitement.

et puis ces quoi ces gamineries?? vous vous acharner sur qqn.... c'est surement a cause de comportements pareils que le server est si nul. et oui c'est en grande partie de votre faute donc reflichez y
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Alextyrode Dim 27 Déc - 12:36

Ca devient chaud et desagreable !
Perso, mon fils voulait s'inscrire sur le forum, c'est fichu avec autant de personne qui savent pas resonner dans leurs tete j'propose plusieur solution (dont une de Ulmy)

-Vous les ignorez ! au bout d'un moment ils vont rager de leurs monologue et puis basta il nous saouleront plus !

-Il faut qu'il resonne, nan mais oh Versus et la bande d'inviter masquer vous vous croyez amusant ? vous croyez que vous attirez l'attention !? Soyez fiere, vous l'attirez pour certains, mais vous l'attirez car quand on lis vos message on voit votre mentaliter, apres ca plus besoin de faire croire que vous etes marier 2 goss.... (Je suis le fils de Elisabeth reine d'angleterre)

-A la suite de la seconde proposition, je propose qu'il s'excuse par mp au pres des personne auquel ils ont/il a ete insultant, et puis peut-etre un nettoyage des post apres cela ?

Moi perso Versus, quand j'ai lu ta presentation tu avais l'air vraiment sympa, cool, gentil ouais apres j'ouvre un post... je me vois surpris de tes posts, dommage. J'espere que tu t'amelioreras

Et inutiles de me corriger, de m'insulter, de repondre a ce post... contentez vous de lire !

Quand a Kinoe...

:noob: J'ai pas trop compris ou on pouvait lire le journal ?

Alextyrode

Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Versus Dim 27 Déc - 13:39

Alextyrode a écrit:-Il faut qu'il resonne, nan mais oh Versus et la bande d'inviter masquer vous vous croyez amusant ? vous croyez que vous attirez l'attention !? Soyez fiere, vous l'attirez pour certains, mais vous l'attirez car quand on lis vos message on voit votre mentaliter, apres ca plus besoin de faire croire que vous etes marier 2 goss....

de un, Je cache pas ma mentalité, de deux, J'essaye pas d'attiré l'intention et de trois, si sa parle de quelque chose qui on rien a voir avec la conversation, mieux vaut s'abstenir ? <.<

Sinon, osef de se que tu dit ?

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Alextyrode Dim 27 Déc - 13:47

Ca va tu peut etre fier, un post sans insulte, et ni desagreabler Wink

Alextyrode

Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Versus Dim 27 Déc - 13:52

Ouais, je m'améliore. Un exploit pour le serveur °°'

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Yuan Dim 27 Déc - 14:12

lol cmt veux ignorer des gens qui detruisent l'ambiance d'un server?
sans ambiance un server c mort
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Alextyrode Dim 27 Déc - 14:14

Le serveur a de l'ambiance parfois, mais parfois des personne desagreable se ramene et l'ambiance n'est plus.

Cordialement,
Alex'

(Le serveur n'est pas mort , puisque 28 joueur sont connecter quotidiennement)

Alextyrode

Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Versus Dim 27 Déc - 14:16

Sans playeurs, Y'a pas d'ambiance, ni de serveur ? Et Oxygène fait rien pour y remedié. Je vois pas pourquoi les playeurs vont faire un effort pour se connecté, si y'a pas d'event et l'admin qui play ailleur ? Au lieu de s'occupé de sont serveur <.<

GO, CHANGER DE SERVEUR !

Petite PUB :
New serveur, Admin et GM actif, toujour disponible et a l'écoute. Middle Raté 500/500/Custom
Level Base : 280
Level Max : 120
Max Stats : 220
Max Aspd : 199
Serveur actif, manque juste quelque player. GO ! GO ! GO ! => http://188.165.53.37/index ( ou grosse pub ? )


Dernière édition par Versus le Dim 27 Déc - 14:22, édité 1 fois

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Yuan Dim 27 Déc - 14:17

28 joueurs waaaaaw y a un an c t 10 fois plus
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Alextyrode Dim 27 Déc - 14:19

C'etais il y a un an, sauf que la on est dans le present Smile Osef du passer !

Alextyrode

Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Yuan Dim 27 Déc - 14:23

oui mais on est passé de 280 a 28 a cause, en grande partie, a des gens ds le style de =D et autres...
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Versus Dim 27 Déc - 14:23

Bah yuan si j'ai bien compris, il veux dire que normalement, sur le serveur il doit y'avoir le double de personne connecté.

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Yuan Dim 27 Déc - 15:00

hin?
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Versus Dim 27 Déc - 15:04

Ben...Ta dit que : On et passé de 280 a 18 personne de connecté.
Et dans se sens la, si je comprend bien ta phrase, tu veut dire qu'il doit y'avoir le double de se que y'avait avant. De 280 a 400. ( sa reste un exemple )

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Yuan Dim 27 Déc - 20:01

je demande pas qu'il y ai plus de playeur que avt
je constate juste la chute du nombre de playeur en peu de tps
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 7 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum