oxygene online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

+12
Bourriquet
Salska
Ying
Scant
Xident
Ulmy
Pinkette
Versus
Ayu Tateishi
light.
Sasak
Kinoe
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Etes vous satisfait des changements sur le serveur?

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 I_vote_lcap32%VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 I_vote_rcap 32% 
[ 6 ]
VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 I_vote_lcap11%VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 I_vote_lcap47%VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 I_vote_rcap 47% 
[ 9 ]
VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 I_vote_lcap10%VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Ayu Tateishi Mer 23 Déc - 0:59

Sa parle mais par devant sa fait rien n'est ce pas Myo et Minielia la mitowneuse de dire leaver ro quest que je vois? jte vois sur GP xD
Et tu t'es fait reconnaitre on danst pour les fautes d'orthographe si tu veux y a preuve Wink
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  =P Mer 23 Déc - 1:00

Tout à fait Thierry, notre joueur s'est foulé la cheville en trébuchant dans sa connerie. Il baise tout le monde, c'est un gay! Dommage qu'il le refoule. Je lui suggérerais pour se décoincer de rouler une galoche à Ayu, ils forment la paire ! La paire de dernier de la classe, car il en faut toujours un pour donner une idée de conneries à redire à l'autre !
C'était Michel, en direct du stade de Oxygène.

=P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  =P Mer 23 Déc - 1:04

Et tu t'es fait reconnaitre on danst pour les fautes d'orthographe si tu veux y a preuve

Benjamin Gates, nous sommes en présence d'une énigme...vous devez résoudre celle ci au plus vite! Qu'a voulu dire cet ovni ? E.T téléphone maison??

=P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Versus Mer 23 Déc - 1:06

Sa parle que ici, mais ig c'est autre chose, on veras bien la bas ? °°'

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Ayu Tateishi Mer 23 Déc - 1:07

Sa parle sa parle, mais sont meme pas franc mdr!!
Sa peut dire intelligent mais sa ce cache donc ou est l'intelligence dans tout sa?
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  =P Mer 23 Déc - 1:10

Dans les diplômes Messieurs Dames, le seul diplôme que vous aurez dans votre vie c'est : plôme. Et encore, pas si sûr que ça ! Prêtez vos corps à la science, vous ferez l'objet d'une brillante thèse sur l'imbécillité humaine.

=P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty 0/20

Message  =D Mer 23 Déc - 1:14

Sa(ça) parle mais par devant sa(ça) fait rien n'est ce pas Myo(perdue) et Minielia (gagnée)la mitowneuse (menteuse)de dire leaver ro quest que je vois?(qu'est ce que je vois?) jte vois sur GP xD(je te vois sur)
Et tu t'es fait reconnaitre on danst pour les fautes d'orthographe si tu veux y a preuve VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Icon_wink
Tu recommences en Français parce que là "moi pas comprendre langage de cervelle ramolie toi saisir là?" VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Icon_lol

=D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Ayu Tateishi Mer 23 Déc - 4:59

Moi je dit déjà que:

1) De pas mettre son pseudo sa montre que vous etes meme pas franc
2) Pour les fautes d'oorthographes vous etes completement debile car si vous penser aux autre y en a qui ailmerais deja savoir ecrire et qui ne le pouront pas meme si y a des fautes ou pas. Ceux qui ne sont jamais été en cours, ceux qui sont handicapé y a des gens qui sont comme sa et qui peuvent etre dans n'importe qu'elle famille et sa je trouve sa vache que vous faites vos grands (Myo et Minielia) Sachant que dans ta famille Myo peut etre que la personne et dans ce cas je n'en sais rien mais toi qu'est concerner dedans pensent a eux. Et tu poura dire ce que tu veux mais sa tu sais que j'ai raison =) Alors penser aux autres qu'aimerais savoir ecrire et ne pas en abuser pour essaier de nous rabaisser parce que la sa va retomber sur vous a faire les imbeciles... Et faire semblant de vous cacher alors que on sait qui parle grâce a vos language de débilisime a ce croire les plus fort alors que c'est faux. Du coup de faire d=sa vous vous montrer débile et en pourrissant vous même le forum.
Après sa ce dit GM mais en essaiant de rabaisser les playeurs alors que comme tu doit les respecter quest que tu leurs montre Myo? Tu penses que même si les playeurs comme sa et que si les GM sont aussi incapable de régler sans embrouille sa serais mieux? Et de pas prouver sa, tu pense que les playeurs vont avoir envie d'y play? Je suis peut etre des fois mal placé a dire sa même si j'ai quand meme pas mal d'embrouilles avec certaines personnes. Oh moins je dit que la verité des choses malgré les fauites d'orthographe au moins je pense pas qu'a moi, y a pas que moi dans le monde. Y en a beaucoup qui ont des difficultés qui n'aurait aimer ne pas les avoir. Et Minielia je t'es connue beaucoup plus sympa même si des fois j'en est abuser. Au moins je te le dit en face pas par derriere. Même si faut savoir des fois ce taire. Fin bref Sa sert a rien d'essaier de rabaisser vue que sa ne marche pas et que sa vont enfonce a vous meme.
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Salska Mer 23 Déc - 5:21

Flemme de lire, et pour info je suis ni =D ni =P.
Salska
Salska

Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Une faute tous les 4 mots 0/20

Message  =D Mer 23 Déc - 12:23

Et bien on dirait que la petite c'est surpassée, le problème étant que le texte est encore bourré de fautes !

Moi je dit (dis)déjà que:

1) De pas mettre son pseudo sa(ça) montre que vous etes (êtes)meme(même) pas franc(francs)<- mot enmployé au moins 5 fois, tu connais les synonymes?
2) Pour les fautes d'oorthographes(orthographe) vous etes(êtes) completement (complètement)debile(s) car si vous penser aux autre(s) y en a qui ailmerais(aimeraient) deja(déjà) savoir ecrire et qui ne le pouront(pourront) pas meme (même) si y a (il y a)des fautes ou pas.(Ah d'accord, tu fais d'une généralité ton propre cas, tu es donc analphabète, pourtant l'école est obligatoire en France tu sais ^^) Ceux qui ne sont jamais été en cours(allés en cours aurait été plus compréhensible), ceux qui sont handicapé(les handicapés vont à l'école ma petite, c'est plus le Moyen-Age, et certains seront même plus aptes à écrire une phrase sans fautes que toi, de plus tu parles des handicapés,où est le rapport avec toi? Tes arguments ne sont vraiment pas fiables.) y a (il y a)des gens qui sont comme sa (ça)et qui peuvent etre (être)dans n'importe qu'elle (n'importes quelles)famille(s) et sa(ça) je trouve sa(ça ou cela) vache que vous faites vos grands (Myo perdue et Minielia). Sachant que dans ta famille(je croyais que la vraie vie n'avait rien avoir ici? Il y a de la contradiction dans l'air)Myo (perdue, tu fais fonctionner ton cerveau parfois car niveau raisonnement, c'est zéro !)peut etre(être) que la personne(toi?) et (est)dans ce cas (donc là tu confirmes que tu es handicapée...mentale surement)je n'en sais rien mais toi qu'est concerner(concerné) dedans pensent a eux(à qui aux handicapés? Oui c'est vrai ils seront contents de savoir qu'une nouvelle amie vient de les rejoindre, hein Ayu VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Icon_lol ). Et tu poura(pourras) dire ce que tu veux mais sa(ça) tu sais que j'ai raison (oui c'est bon on le sait que tu en fais partie, clame le haut et fort )=) Alors penser aux autres qu'aimerais (qui aimeraient) savoir ecrire (écrire) et ne pas en abuser pour essaier(essayer) de nous rabaisser (pas besoin tu le fais toute seule)parce que la sa(ça) va retomber sur vous a (à)faire les imbeciles(imbéciles)... Et faire semblant de vous cacher alors que on sait qui parle grâce a(à) vos language(langages, on est pas en anglais!) de débilisime (parce que parler ou écrire le français correctement c'est stupide VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Icon_lol )a ce(se) croire les plus fort(s) alors que c'est faux . Du coup de faire d=sa(ça) vous vous montrer (montrez) débile(s) et en pourrissant vous même le forum.(ce que tu viens d'écrire vient de le pourrir définitivement)
Après sa ce (se)dit GM (où ça des gm?)mais en essaiant (essayant)de rabaisser les playeurs (toi en l'occurence)alors que comme tu doit(dois) les respecter quest que(qu'est ce que) tu leurs montre Myo? Tu penses que même si les playeurs comme sa(ça) et que si les GM sont aussi incapable de régler sans embrouille sa serais mieux? Et de pas prouver sa, tu pense(s) que les playeurs(incompréhensible, vous parlez dans une nouvelle langue) vont avoir envie d'y play? Je suis peut etre(être) des fois (toujours?)mal placé(e) a (à)dire sa(ça) même si j'ai quand meme (même)pas mal d'embrouilles avec certaines personnes (80% du serveur, le reste correspond aux marchands). Oh (Au)moins je dit (dis)que la verité des choses malgré les fauites (fautes)d'orthographe au moins je pense pas qu'a moi (pourtant dans toutes les généralités que tu viens de faire, tu parlais de toi ma petite), y a pas que moi dans le monde(la preuve, "moi" utilisé à deux reprises dans une phrase). Y en a beaucoup qui ont des difficultés qui n'aurait aimer (n'auraient pas aimé les avoir)ne pas les avoir.(c'est pour ça que l'école existe) Et Minielia je t'es connue beaucoup plus sympa même si des fois j'en est(ai) abuser(abusé).(à force de chercher les ennuis, tu as le revers de la médaille, le simple fait d'être hypocrite, de se mêler de ce qui ne te regarde pas contribue au fait que je te méprise aujourd'hui VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Icon_lol ) Au moins je te le dit (dis)en face pas par derriere(derrière). Même si faut savoir des fois ce(se) taire. (alors tais-toi)Fin bref Sa (ça)sert a rien d'essaier (essayer)de rabaisser vue(vu) que sa (ça)ne marche pas (si ça ne fonctionnait pas tu n'aurais pas rédigé un texte d'un vingtaine de lignes pour te justifier VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Icon_lol )et que sa (ça) vont (vous)enfonce a vous meme.(traduction impossible, langue de nouveau étrangère)
Merci pour ce charmant monologue, j'attends le prochain avec hâte. VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Icon_lol

=D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty attention risque de contamination de virus!

Message  =D Mer 23 Déc - 12:31

A oui à force de faire des fautes tu entraînes les autres à en faire donc je rectifie ("la petite s'est surpassée) et (employé au moins) VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Icon_lol

=D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Sanca Mer 23 Déc - 13:12

Faute ou pas faute, ça dérape. En allant sur ce topic, je m'attendais à un débat en voyant les 10pages à lire, or je ne vois que des règlements de compte qui, au final, ne porte même pas sur le sujet.
Sérieusement, si vous avez envie de vous exciter sur une ou plusieurs personnes, faites le en mp.

"=P" et "=D", vos posts au sujet de la correction orthographique font rigoler un moment mais il faut savoir arrêter et ne pas mettre de l'huile sur le feu. Vous êtes rentré dans le jeu d'ayu tateishi et de versus qui en l'occurrence voulaient flood.

Sanca

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Ayu Tateishi Mer 23 Déc - 13:42

Nan je ne voulais pad flood au contraire juste toute façon d'essaier ou pas d'arreter y en a toujours un qui qui ce ramene. Ce n'étais pas un jeu toute façon pis normalement pour qu'y est moins de problèmes faudrais que le forum met que pour les memebres enregistrés qui pourrais repondre sa mettrer moins d'embrouille que de mettre inviter genre les deux inconnus "=P" et "=D" car normalement ils n'ont rien a répondre sur le forum a part regare et si sa leur plait de s'inscrire...
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  =P Mer 23 Déc - 14:26

Oh Sanca merci, tu viens de dire que les boulets sont Ayu et Versus. Nous on ne fait que leur présenter le miroir de ce qu'ils sont, des êtres dénudés de bon français, que font-ils dans les écoles françaises? Comme quoi il n'y a que les sections générales qui savent écrire.
Ce sera peut être un jour la preuve qu'il faut réformer l'éducation nationale, il y a de sérieux problèmes dans notre belle, et pourtant si simple langue !

=P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  =P Mer 23 Déc - 14:29

PS : ce sont eux qui rentrent dans le nôtre, ils s'entêtent à répondre inlassablement alors qu'ils savent qu'on corrigera de toute manière leurs innombrables fautes! Notre but est de les faire bouger un peu, histoire qu'Ayu ne s'auto-traite pas de handicapés dans ses dires, comme elle l'a fait précédemment...

=P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Reisen Mer 23 Déc - 15:57

Cher ou Chère =P,
je suis outré par votre dernier message je cite : " Comme quoi il n'y a que les sections générales qui savent écrire. ". Personnellement je sors d'une section technologique un Bac STI Génie mécanique pour être plus précis et je ne vous pas en quoi sortir d'une série autre que " Générale " va te faire parler et/ou écrire un français moins bon!
Mes phrases ne sont peut être pas correcte mais je me fais comprendre en globalité.
Sur ce, bonne continuation sur votre sujet stérile.

Reisen

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Ayu Tateishi Mer 23 Déc - 17:07

=P a écrit:PS : ce sont eux qui rentrent dans le nôtre, ils s'entêtent à répondre inlassablement alors qu'ils savent qu'on corrigera de toute manière leurs innombrables fautes! Notre but est de les faire bouger un peu, histoire qu'Ayu ne s'auto-traite pas de handicapés dans ses dires, comme elle l'a fait précédemment...

Ou pas. Je ne les traites pas au contraire moi même j'ai une personne de la famille qui est handicapé et alors? je me traite pas d'eux vue qu'y en a qui aimerais savoir écrire apprend a lire... Et comme dit Reisen même si on fait des fautes, tant que les perszonnes comprend on s'en fiche après.
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  =P Mer 23 Déc - 17:23

Justement, on ne comprend rien à ce que tu dis.

"je me traite pas d'eux"

Cela ne veut rien dire, c'est pas français !

"qu'y en a qui aimerais savoir écrire apprend a lire..."

Si tu met pas le verbe apprendre à l'infinitif, la phrase veut rien dire.

"tant que les perszonnes comprend"

Les personnes comprend...je avons pas comprendrais ta conjugaison mal feront. (j'ai pas compris ta conjugaison mal faite) Mon sur-ligneur de fautes d'orthographes n'a jamais été autant rouge que depuis que je vous cite toi et Versus !

=P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Ayu Tateishi Mer 23 Déc - 17:36

T'es tellement bete que tu sais pas comprendre normal...
Pis j'ai lu plusieurs postes a votre sujet les deux "incconus" et je suis totalement d'accord a ce que disent les personnes qui vous dit en gros d'arreter.
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty =D

Message  =D Mer 23 Déc - 17:40

"T'es tellement bete que tu sais pas comprendre normal...
Pis j'ai lu plusieurs postes a votre sujet les deux "incconus" et je suis totalement d'accord a ce que disent les personnes qui vous dit en gros d'arreter."

Mais justement tant que ton cerveau aura pas compris que c'est toi qui doit arrêter, on continuera ^^ mais c'est pas demain la veille apparement car elle s'accroche la petite VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Icon_lol

=D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  =P Mer 23 Déc - 17:49

Qui est bête? Ceux qui savent pas écrire et qui sont en BEP à 17ans, ou ceux qui corrigent les fautes des illettrés, véritables bénévolat envers les personnes en difficultés??
C'est tout dit !

=P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Ayu Tateishi Mer 23 Déc - 18:08

Je m'en fiche completement du niveau d'étude il n'y a pas que moi qui le dit fin bref stop et je stop.
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Bourriquet Mer 23 Déc - 18:53

Si tu mets pas le verbe apprendre à l'infinitif, la phrase ne veut rien dire

Qui est bête? Ceux qui ne savent pas écrire et qui sont en BEP à 17ans

Apparament, la négation ce n'est pas trop votre truc, vous voulez aller au fond des choses, soyez français aussi alors. Je n'en ai strictement rien à faire des fautes que je pourrai faire dans mon post mais vous soulez au bout d'un moment et vous en arrivez à dire des trucs mais vous imaginez même pas comment ça peut être insultant pour certaines personnes qui pourraient lire ce que vous mettez ici.
Un inscrit vous a fait remarqué la débilité du fait qu'en sortant d'un bep, apparament ces personnes sont sensés ne pas savoir s'exprimer aussi bien que vous... quelle réponse? Rien du tout, vous avez continué à corriger Ayu.
Je ne la connais pas, vous non plus et pourtant j'ai été obligé de faire ça parce que j'ai trouvé ça... En disant cela ce n'est pas seulement à Ayu mais aussi aux joueurs en BEP qui n'ont rien à voir la dedans.
Au risque d'être mal vu de vous deux (soit dit en passant ça ne me fera pas grand chose vu que vous ne vous dévoilez pas...), arrétez un peu vos gamineries et les post du genre "t'es débile, tu t'exprimes pas en français parce que t'es en BEP", stop quoi.

Vous voulez paraitre plus intelligent? Ignorez leurs post.

Bourriquet

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Pinkette Mer 23 Déc - 19:56

Ayu Tateishi a écrit:Ou pas. Je ne les traites pas au contraire moi même j'ai une personne de la famille qui est handicapé et alors? je me traite pas d'eux vue qu'y en a qui aimerais savoir écrire apprend a lire... Et comme dit Reisen même si on fait des fautes, tant que les perszonnes comprend on s'en fiche après.

=P le message d'ayu que j'ai citer je l'ai compris alor chut chipote pas pour de fautes d'orthographe

PS:
1-=P Tu me corrige et tu va voir <.<
2-Je defend personne,enfin je crois comparer a se ke certaines personne pensent

Pinkette

Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27
Localisation : France,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Versus Dim 27 Déc - 2:35

Mdr ! " =P " ou bien " =D " sa se croit intelligent...PTDR ! *@die* c'est ton pote, et puis minielia et salska, vous êtes grillé et vous continuer a le cacher <_<

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL ! - Page 6 Empty Re: VOS REACTIONS SUR LE JOURNAL !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum