oxygene online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des nouveautés pour les vacances !!!

+7
Versus
Ulmy
Grenade
Kyomitsu
Scant
Salska
oxygene
11 participants

Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  oxygene Mer 16 Déc - 3:34

L'équipe d'Oxygene Online prépare pour vous des nouveautées pour les grandes vacances de Noël alors soyez attentifs et consultez le forum.

De nouveaux événements seront proposés pour vous amuser et pour que vos moments sur le jeu soient des plus agréables !!!

Pensez à être présents pendant vos vacances !!!!

L'équipe d'Oxygene Online

oxygene
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2009

https://oxyg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Salska Mer 16 Déc - 20:41

Hoho °°
Salska
Salska

Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Scant Jeu 17 Déc - 16:43

Le grand retour d'oxygene Surprised
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Est bein

Message  Alexis Jeu 17 Déc - 16:51

Je Suis choker Revoila Oxygene !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Signer Kyomitsu

Alexis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Oh Scant

Message  Kyomitsu Jeu 17 Déc - 16:55

Scant tu est de retour???? Owi !!!

Kyomitsu

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Kinoe Jeu 17 Déc - 22:22

C'est pas le tout de le dire après faut le faire et que ça dure! Parce que entre les grandes vacances et Noël ....comment dire....niveau animation remercions Xident et non l'admin! Ah oui c'est vrai que apparaitre 1 fois tous les 6 mois ça permet de remonter le quota d'allopass ! Wink

Kinoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty o_o I'm Surprised

Message  Pinkette Jeu 17 Déc - 22:36

oxygene revenu mais...pour combien de temps?o_o

Pinkette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Grenade Ven 18 Déc - 1:27

On verra juste si ça vaut le coup d'y retourner ou pas,sur ce bon vieux serveur,j'espere juste que le renouveau d'oxygene online ne sera pas recouiller par des alopass ou j'sais pas quoi,mais bon l'espoir fait vivre comme l'on dit,hein.

Grenade

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Devant L'pc TkonOuKoa <<

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Scant Ven 18 Déc - 1:28

Kinoe a écrit:C'est pas le tout de le dire après faut le faire et que ça dure! Parce que entre les grandes vacances et Noël ....comment dire....niveau animation remercions Xident et non l'admin! Ah oui c'est vrai que apparaitre 1 fois tous les 6 mois ça permet de remonter le quota d'allopass ! Wink

Bah il vient de déménager donc faut lui laisser le temps de s'installer u.u
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Grenade Ven 18 Déc - 14:15

Mais,y'aura toujours les gens full stuff full alopass lol,jvoi pas trop en quoi le serveur va changer mais bon,on vérra.

Grenade

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Devant L'pc TkonOuKoa <<

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Ulmy Ven 18 Déc - 16:37

Tu as raison Kinoe. Cependant, je considère qu'il vaut toujours mieux encourager que d'amener un aspect négatif, dans nos propos... Very Happy

Allez un ptit encouragement à votre admin, histoire qu'il sache que vous êtes contents (es) de son retour !!!! lolll

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Owned ?

Message  Versus Ven 18 Déc - 16:41

Ulmy a écrit:Tu as raison Kinoe. Cependant, je considère qu'il vaut toujours mieux encourager que d'amener un aspect négatif, dans nos propos... Very Happy

Owned ! Ben qu'il se co plus souvent, pour montré qu'il et toujour la pour sont serveur.

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Ulmy Ven 18 Déc - 16:47

Versus, ton enthousiasme est délirant !!!!

Faudrait lui donner envie de venir plus souvent. Il a des projets pour vous tous sinon pourquoi ce forum alors soyez sympa !!! Very Happy

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Kinoe Ven 18 Déc - 17:12

Allez un ptit encouragement à votre admin, histoire qu'il sache que vous êtes contents (es) de son retour !!!! lolll
Ca c'est sur Alleluia Alleluia ! (pour combien de temps .... Des nouveautés pour les vacances !!! Icon_lol )

Au fait Ulmy pourrions nous savoir qui tu es? Car je ne t'ai jamais croisé auparavant. Des nouveautés pour les vacances !!! Confused

Kinoe

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Ulmy Ven 18 Déc - 17:23

Bonne question Kinoe !!!

Je vous laisse deviner et je suis surprise que vous ne le sachiez pas encore lolll

Apparemment les nouvelles courent vite sur ce monde virtuel Rolling Eyes

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Kinoe Ven 18 Déc - 17:29

tu es peut etre la femme à Oxy ? ou bien oxy lui meme reincarné...>_< *se fait pas mal de scénarios*

Kinoe

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Ulmy Ven 18 Déc - 17:35

Il y a plusieurs indices qui démontre que ce n'est pas possible que ce soit Oxygene (style d'écriture entre autre Very Happy ) et d'autres indices qui prouve que je suis peut-être importante pour lui ( mon implication en ce moment et mes pouvoirs sur le forum Smile ) !!!!

À vous de voir !!!! Rolling Eyes

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  light. Sam 19 Déc - 2:52

Oxy de retours ? laisser moi rire xD a part le 15 décembre il est pas venue beaucoup (pour faire quelque présentation de forum très légere ?)
et bien GÉNIAL vous allez avoir des news item en allo c'est pas beau ca ? (c'était ironique xD)
et c'est vrais qu'après avoir relus on vois bien que c'est pas l'écriture kikou de oxy.bref ce serv crève depuis bien des années et c'est certainement pas la fautes des playeur (et oui un serveur sans équipe c'est forcément le dawa parait évident non ?) donc donner envie à oxy de ce co ? c'est pas au playeur de lui donner envie eux y sont la pour jouer pas pour leech un admin que certains (voir beaucoup) n'ont jamais vu ig j'sais pas t'es qui Ulmy mais c'est pas une personne qui changeras le serv(apparament ça copine mais ça change rien au dilème au passage bande chance à vous deux Wink(si j'ai tout compris). (un jour peut être oxy réfléchiras à faire une vrais équipe et actif ? et arrêter d'escroquer les gens avec c'est stuff a 15 allo (voir plus).enfaite c'est plus un admin (et oui il fut un bon admins mais sa remonte à bien loins) quand on y regarde de plus prèt s'pas lui qui faut motiver à faire venir mais plutot tout les anciens qui attendes du changements.encore une fois j'me suis co ya pas longtemps j'vois quoi des shops qui envahisses partout j'essaye de kick le npc desactivé encore une fois c'est la fautes des joueurs si il à était desactivé ? je crois pas. sur ce j'espere que tu verras ce message oxy et que ça t'feras reflechir à comment te faire respecter par t'es playeur et au passage leur donner envie de rester. et pour le pouvoir, Marikstoo était bien co-admin pourtant s'était pas la copine de oxy xd nawak ça

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Grenade Sam 19 Déc - 3:50

S'la Petit Amie A Oxy :k.

Grenade

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Devant L'pc TkonOuKoa <<

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  light. Sam 19 Déc - 3:53

ouais ça j'pense que j'avais compris xD

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Ha !

Message  Shōnen Mer 23 Déc - 16:38

Ha ! Bha tien, je revien sur se serveur au bon moment apparement, new gm , new forum , new version, beaucoup de chose changer en 2-3 mois.ça serais gentil de me remettre à la page ^^.Et tien pour Myosotis (salska) tu voit mon language à beaucoup évoluer nah ?
Shōnen
Shōnen

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  *,_,* Sam 26 Déc - 20:16

Mdr oxy reviens pour de bon ? Shocked

*,_,*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Yuan Sam 26 Déc - 21:42

je suis pour que oxy se reco IG (surtout pour qu'on discute de mon compte bloqué xD)

c'est pas aux playeurs de donner envie a l'admin de ce co mai dire que c'est pcq il n'y a pas de staff que ca part en sucette c'est faux. meme qd il y avait un staff present ca partait en couilles a cause de playeurs indiscipliné qui insulte, etc... cette population de playeur ne fait que augmenter a chaque nouveauté donc le server ne saurai jms devenir top :s

sinon je trouve que Ulmy fait qqch que Oxy n'a jms vraiment fait c'est repondre au question et essayer d'apporter des explication et ca je di que c'est une tres bonne nouveauté.


Oxyyyyyyyyyyyy PLZ faut qu'on parle de mon compte!!!!
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  light. Sam 26 Déc - 23:04

Des joueurs indiscipliné y'en à partout regarde bizzarement tout les oxygéniens migre sur green-peach ya jamais de soucis avec eux la-bas bien qu'ils écrivent comme des kikoulol et c'est pas forcément bien vu mais mis à part ça rien, et sur oxy sa insulte à tout va sa fait tout s'qui faut pas,

pour les gens c'est simple (pour la plupart des gens de 14-18 ans) ya personne derrière eux
donc ils se disent s'bon j'vais pas avoir de sanction donc j'peut faire ce que je veux personne ne m'en empecheras (c'est la que le role d'un ou deux guard régulièrement présent est un besoin critique sur ce serv pour justement instauré de la discipline)

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour les vacances !!! Empty Re: Des nouveautés pour les vacances !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum