oxygene online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum.

4 participants

Aller en bas

Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum. Empty Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum.

Message  Ying Dim 20 Déc - 20:11

Alors, étant souvent connecté sur les forums, J'ai eu la chance de remarquer quelques bugs/défauts sur le "skin" du forum:

-L'affichage de la signature( elle n'apparait pas.)( On peut voir que Sartas est obligé de rajouter sont image de South park sur chaque posts.). Cela N'affiche même pas le texte.

- Je recoit un mail qui me dit que quelqu'un a écrit sur un sujet, sauf que dans le profil j'ai coché "Pas de Mailing". C'est pire que sur Facebook.

Il N'y a pas juste des bugs. Il y a quelques problèmes aussi:

-Oxygene ne lock pas ses topics (ex: Inscription Serveur de Jeux Oxygene n'est pas lock, on peu y poster un tas de trucs qui pourrait nuire au sujet).

-Il y a des gens qui se mettent à double poster et à insulter. Rajouter des Règles ne Tuerait pas.

-Je ne crois pas que c'est un problème mais... Créer une section entièrement destiné à un Sujet (Inscriptions) c'est un peu inutile. Le Rajouter dans Discution Générale et Le Stick'n'Lock serait beaucoup mieux.


Quelques Idées à Moi?:

-Modifier un peu les forums, de manière à se qu'il y ai des sections, catégories, Etc.

-Rajouter un Topic de Règle.

-Rajouter des sections:
-Graphiques
-Artwork
-Musique
-Technologie( Par rapport au ordinateurs, Jeux, Consoles, Etc.)
-Trombinoscope
-Autres.

-Rajouter plus de couleurs aux forums.

-Changer la bannière.

-Changer complètement le "Skin" des forums pour qu'il soit plus simple et plus facile à utiliser. Je me suis souvent servi de forumactif pour créer des forums donc si vous avez besoins d'aide je suis la =).



Si vous avez d'autres Bugs, Problèmes, Solutions, Idées, Pensez à les soumettres ici Very Happy.

Bixlow.

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum. Empty Re: Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum.

Message  Ulmy Dim 20 Déc - 20:14

Merci Bixlow, cependant nous avons des problèmes beaucoup plus urgent à traiter pour le moment mais je prend note de tes idées ....!

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum. Empty Re: Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum.

Message  Ying Dim 20 Déc - 20:20

Aucuun Problème~ I love you I love you cheers cheers cheers Wink Wink Wink Razz Razz Razz

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum. Empty Re: Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum.

Message  Ulmy Dim 20 Déc - 20:23

Ulmy a écrit:Merci Bixlow, cependant nous avons des problèmes beaucoup plus urgent à traiter pour le moment mais je prend note de tes idées ....!

Désolé j'aurais dû écrire ..Merci Ying... Embarassed

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum. Empty Re: Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum.

Message  Ying Dim 20 Déc - 20:38

Bixlow et Ying, C'est la même chose ^^ °°.

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum. Empty Re: Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum.

Message  light. Dim 20 Déc - 21:53

pour ce qui est des post que l'on reçois sans cesse il suffit de chercher 5 minute et tu verras que dans le profil il y à un endroit ou il y à marqué sujet surveiller tu rentres dedans tu décoches tout.

Et pour ce qui est du désign tu n'as qu'a proposé un event pour faire une bannière un fond de théme et quelque petite chose comme ça pour le forum (et peut être le site ?) histoire de le remodelé. (sa te favoriserais sur ta candidature de faire un projet comme ceci, bien entendus sous le crochet de Ulmy/oxy)

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum. Empty Re: Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum.

Message  Ying Dim 20 Déc - 21:59

Moi tout est déja Décroché et cela ne change rien.

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum. Empty Re: Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum.

Message  light. Dim 20 Déc - 22:41

Tu décoches et tu met arrêter de surveiller c'est sujets. et normalement ça marche et au passage essaie en même temp de revoir si le recevoir un mail à chaque réponse bla bla ne s'est pas réactivé

PS: j'aime bien vos modo inactif c'est plutot intéréssant ça donne un avant gout à ce que ce forum deviendras après =) comme les anciens en gros.

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum. Empty Re: Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum.

Message  Scant Dim 20 Déc - 23:11

Je crois que les modos arriveront plus tard parce que pour le moment Ulmy et Oxy essaye de règler le problême du site . Donc un peu de patience Light !
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum. Empty Re: Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum.

Message  Ying Lun 21 Déc - 3:44

Ulmy Si tu veux t'a qu'a me mettre modo du forum pendant 1hre et puis le forum est complètement changé...en mieux!!!

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum. Empty Re: Bugs/Problèmes/Solutions/Idées Pour le Forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum