oxygene online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Candidat] Bixlow.

5 participants

Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty [Candidat] Bixlow.

Message  Ying Dim 20 Déc - 19:44

---Mon Format---


Moi, Bixlow,
J'ai décidé de me présenter en tant qu'animateur même si , en sachant que j'ai une réputation de pauvre noob, je n'aurais aucune chances ou prèsque. J'ai de m'essayer au poste d'animateur car je trouve vraiment que ce serveur manque de vie... Hors du PvP et de la Capitale. les WoEs sont mortes, prèsque plus personne ose entrer dans le pvp peur de se faire KS/ tuer, les seules activiés à la capitale sont la vente, le pvp, se faire tuer par Tina/Novice Nettoyeur, Parler, utiliser le Healer vendre, Afker , Etc. Je ne veux pas devenir animateur pour la gloire ( si se faire traiter de GM en Carton c'est un privilège...) mais bien pour faire bouger le serveur. Je sais bien que je ne suis pas Green Peace et que je ne changerais peut-être pas grand chose mais cela est tout de même un bon départ.

Mes caractéristiques:
Je suis très sociale (peut-être moins les jours ou je suis de mauvaise humeur). Je connais relativement bien Oxygène ( le serveur). J'ai toujours été très amical avec les membres du staff (Scant, Momo, Nexil, Salska, Xident,Jtass, Etc.). Je suis capable de bien comprendre les problèmes des joueurs pour les aidés. Je suis souvent de bonne humeur. Je ne mord pas ceux qui me mordent pas. J'ai joué sur plusieurs serveurs: Have Any Dreams, Panthéon of Midgard/Phoenix of Midgard, XileRO, Ragnarok World, Reborn Online, Autres.

Mes compétences:

Je suis assez doué avec photoshop pour les bannières, avatars, signatures, Etc. Je connais relativement bien les events des autres Animateurs( Cache Cache, Survivor, Quizzes, Disguise( hat et Monsters), Tarot, Pvp, ETC.). Je suis souvent actif sur les forums ( peut-être pas celui-ci car je viens de le découvrir Neutral mais bon). Je connais toute les Commandes des GMs ( oui il faut voir lesquels marchent lesquels ne marchent pas.)

Quelques problèmes?:
-J'ai plusieurs haters du genre Versus, Ayu, Etc. (1)
-Je vis à Montréal( Québec( Canada)) (2)
-J'ai 14ans. (3)

Les Avantages de ces problèmes?:
(1) Il y en a pas.
(2) Je peux animer le soir quand les français dorment.
(3) La Jeunesse c'est toujours bien.

Quels events ferais-tu pendant la période de noel?:
Des Events de tout genre, avec des prix qui varient d'un event à un autre. Des Events du style meilleur look de noel, Mr et Madame xMas, des spawns de petits monstres de noel, des mini events, des quizzes de noel, Etc. On aurait des périodes où l'on prendrait des screens de noel. Disons que le serveur serait très animé durant la période des fêtes. santa



____________________________________________________________________________


---Format à Light---



Présentation

Bonjour, Moi c'est Jérémie et je viens de montréal.
Mes personnages principaux sont Bixlow et Dowry.
J'ai 14 ans.
Je me connecte souvent vers 4-5heures de l'après midi ( voir si il y a du monde avec qui papotter).( à 10hre si vous êtes français). Mais ça, c'est lorsque j'ai de l'école, Sinon jme connecte plutôt souvent. Vous me verrez souvent à Coté de Scant, Justice, Minielia, Myosotis/Salska, Xident(non Je ne gratte pas les GMs.), Sasak, Larme de Diamant, Etc .
IRL, Je suis étudiant, je joue au tennis, j'aime bien m'amuser sur photoshop( bannières, Signa, Avatar, Etc), Lire fairy Tail, Etc.


Pourquoi voudrais-je devenir Gm ?


Moi, Bixlow,
J'ai décidé de me présenter en tant qu'animateur même si , en sachant que j'ai une réputation de pauvre noob, je n'aurais aucune chances ou prèsque. J'ai de m'essayer au poste d'animateur car je trouve vraiment que ce serveur manque de vie... Hors du PvP et de la Capitale. les WoEs sont mortes, prèsque plus personne ose entrer dans le pvp peur de se faire KS/ tuer, les seules activiés à la capitale sont la vente, le pvp, se faire tuer par Tina/Novice Nettoyeur, Parler, utiliser le Healer vendre, Afker , Etc. Je ne veux pas devenir animateur pour la gloire ( si se faire traiter de GM en Carton c'est un privilège...) mais bien pour faire bouger le serveur. Je sais bien que je ne suis pas Green Peace et que je ne changerais peut-être pas grand chose mais cela est tout de même un bon départ.


Mes Motivation

Je voudrais faire de se serveur quelque chose de beaucoup plus vivant qu'il ne l'est aujourd'hui. Amuser les joueurs. Avoir du plaisir avec eux sans qu'ils n'en demandent trop.


Mon Expérience


J'ai joué sur plusieurs serveurs dont XileRO, Reborn Online, Have Any Dreams, Ragnarok World, Etc. Je n'ai jamais été GM sur RO. J'ai été plusieurs fois GM sur d'autres jeux.


Qui suis-je

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup parler en plein milieu de la capitale. Je ne suis pas un joueur qui ADORE le PvP. J'adore collectionner les hats( mes préférés: dowry, Indien Chef, Minstrel, Little angel rock, Dragon Ears, Divine All, Earmuff(Que Je n'ai pas encore.)). Je suis plutôt amical avec les joueurs ( Sauf Versus.) et j'aime les aidés. Je ne donne pas d'argent au mendiants.


Mes Engagement

Je suis prêt à faire mon possible pour aider en bien les membres du Staff. Les aider à trouver quelqu'un, trouver un objet, Etc. Si on me demande de rentrer sur le jeu ( lorsque je suis connecté) pour Jail quelqu'un, Je suis prêt à le faire. Je ferais se qui est en mon pouvoir pour faire règner la paix et la joie dans le coeur des Oxygèniens.


Les Sanctions


Comme Sanctions, puisque je ne crois pas que les Animateurs puissent Bannir, j'irais selon le degré de l'acte:

Insulte envers un GM------------------->10-60mins de Mute ou de Jail*
Insultes envers les joueurs------------->10-60mins de Mute ou de Jail*
Ne respecte pas les règles des events->Mute ou Jail la durée de l'event
Spam d'insulte dans le vent------------>kick et ensuite Mute pendant 10-60mins*
Spam------------------------------------>kick et ensuite 10mins de Mute
*Selon le degré de l'acte.

Je ne ferais pas de favoritisme. Que la personne qui a commit l'acte soit ma femme, mon meilleur ami, ou un idiot que je hais, les sanctions seront les mêmes.


Les remerciment


J'aimerais remercier tout ceux qui ont lu ma candidature et à tout ceux qui trouve qu'elle est bien. C'est sure que je ne peux remercier beaucoup de gens en se moment car je n'ai peut-être pas été choisi mais je tiens quand même à remercier les gens qui pensent que je pourrais faire un bon animateur.


J'ai surment plein d'autre choses à Rajouter. Désolé pour mon orthographe, j'ai froid et je suis fatigué.

Feedback anyone??


J'attend avec impatience votre verdicte.
Au plaisir de vous retrouver sur Oxygene-Online.


Joyeux noel à tous. santa
Je vous aimes(sauf Versus), Bixlow




QUELQUES TRUCS SUR PHOTOSHOP:
Spoiler:


Dernière édition par Ying le Lun 21 Déc - 1:56, édité 4 fois

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  light. Dim 20 Déc - 19:51

J'aime ta présentation ta candidature et j'dit +1 au moins un qui à pris le temp de faire ça correctement, par contre si tu deviens gm les problemes va falloir les oublier et laisser les différent de coter

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  Ying Dim 20 Déc - 19:53

°° Merci Bien ^^... Mais ya toujours le bug de la signature... Neutral

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  light. Dim 20 Déc - 19:57

S'qui serais bien c'est si tu sais faire des bannière et tout ça que tu mettes sa sur le fofo ce qui pourrais servir si jamais un jours (espere) oxy à besoin d'une bannière pour le forum pour le ro-top n'importe quoi =) ou même des screen loading(les images quand on charge)

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  Ying Lun 21 Déc - 1:59

@Light Il suffit de demander ^_^. À Propos des Différents, C'est que moi j'ai stop les conneries. C'est lui qui continue avec ses insultes qui changent jamais.


@Edit: J'ai mis le Format de Light En dessous de mon propre format Et J'ai mis des créations.

Enjoy.

Ying

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Derrière l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Bixlow le low -.-

Message  Versus Lun 21 Déc - 19:39

Moi je reste fidèle a moi meme, je changerais pas pour toi t'inquiète.
Et puis tu veut te faire passé pour la victime, alor que tu parle sur le dos des gens ? <.<
T'inquiète ma victime, tu souffrira bien comme il le faut. °.°

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  Ayu Tateishi Mer 23 Déc - 17:12

Tu sais Bibix, tu me déteste tu me déteste tu sais a part avoir dit a Versus ce que tu lui as dit derrière son dos je vois pas xD
Tu n'avais qu'a assumer et pas ce taire devant lui parce que tout ce que tu avais cracher derrière son dos je trouve pas trop sa bien surtout si tu voulais être gm c'est pas trop bien...


Dernière édition par Ayu Tateishi le Mer 23 Déc - 17:37, édité 1 fois
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty =D

Message  =D Mer 23 Déc - 17:29

Tu sais Bibix, gtu me déteste tu me déteste tu sais a part avoir dit a Versus ce que tu lui as dit derrière son dos je vois pas xD
Tu n'avais qu'a assumer et pas ce taire devant lui parce que tout ce que tu avais cracher derrière son dos je trouve pas trop sa bien surtout si tu voulais être gm c'est pas trop bien...

(le toi de ton cuuuuul !!!! [Candidat] Bixlow. Icon_lol )

=D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  Ayu Tateishi Mer 23 Déc - 17:39

Toi déjà tu devrais parce que a force tu crains et j'ai le droit de m'exprimer alors de plus =)
Et pis la liberté d'expression tu connais pas? Bah tant pis pour toi, mais même quand y a pas d'embrouille j'ai droit de dire ce que je pense hein bibix t'es tellement bete que tu te cache =)
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty =D

Message  =D Mer 23 Déc - 17:44

Toi déjà tu devrais parce que a force tu crains et j'ai le droit de m'exprimer alors de plus =)
Et pis la liberté d'expression tu connais pas? Bah tant pis pour toi, mais même quand y a pas d'embrouille j'ai droit de dire ce que je pense hein bibix(perdue c'est pas lui) t'es tellement bete que tu te cache =)


=D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  Ayu Tateishi Mer 23 Déc - 17:46

je sais que c'est pas bibix Minielia mdr Gamine <3
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  =P Mer 23 Déc - 17:47

O_o qui a 17 ans et est en BEP? o_O

=P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty =D

Message  =D Mer 23 Déc - 17:58

je sais que c'est pas bibix Minielia mdr Gamine (qui a 16 ans ici?)<3 (garde ton coeur pollué, on en voudrait même pas pour une greffe!)

=D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  Ayu Tateishi Mer 23 Déc - 18:14

C'est comme si tu te moque d'eux la... sa me fait mal pour eux. Par rapport a toi je cherche a me stopper pas a sauter sur la personne j'ai dit dans plusieurs rubrique je dit STOP!!!! mais tu comprend mal...
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty =D

Message  =D Mer 23 Déc - 18:17

ba stop alors [Candidat] Bixlow. Icon_lol

=D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  Ayu Tateishi Mer 23 Déc - 18:19

Bah voila donc la ramène pas pliz et mici
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty =D

Message  =D Mer 23 Déc - 18:31

qui est ce qui continue là? et garde le ton merci il est d'aucune utilité [Candidat] Bixlow. Icon_lol allé sans rancune [Candidat] Bixlow. Icon_wink

=D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  Ayu Tateishi Mer 23 Déc - 18:36

Bah je dit mercui si je le veut et stop dire que je suis hypocrite alors que ce n'est pas le cas =)
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  light. Ven 25 Déc - 3:59

Vos gueules vous êtes pas la pour faire votre gueguerre de merde (Ayu j'te ferais pas de cadeau vu les dernier evenement.) donc si vous avez un truc à vous dire go pm et polluer pas le forum .

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  Yuan Ven 25 Déc - 4:30

"light" touche pas a ma gd mere sinon jte bute xD


et puis "=D" qui que tu sois c'est trop con ce que tu dis...
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat] Bixlow. Empty Re: [Candidat] Bixlow.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum