oxygene online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Scant Jeu 17 Déc - 2:57

Fait par Light.

Présentation

Alors, commencons par l'irl:


Prénom : Marc-Etienne
Age: 18 ans
Loisir: Hockey , Lecture , PC , Dessiner ( même si je suis nul en dessins ca passe le temps )
Ce que je n'aime pas : Les vantard (ceux qui pette plus haut que le trou(pour les quebecois Very Happy)
D'où je viens? Je suis du Québec plus précisément Laval et encore plus Saint-Fracois!

Ig maintenant:


Personnage: Whitsmith
Nom IG : Scant,Bebek ou tout autres choses qui ressemble à Scant.
Mes loisirs : Le pvp , Le social en capitale.
Ce que je n'aime pas : Les gens qui abuses avec les sms , les gens qui insulte.
Mes heures de connection : Pendant les vacances je suis connecté presque toute la journée,après les vacances je serai connecté de 16h30 à (quand je serai fatigué).

Pourquoi voudrais-je devenir Gm ?


Je voudrais devenir GM pour aider le serveur. Je m'explique ; je pourrais faire de l'animation en faisant différents event comme : Des events pvp 1 vs 1 , 2 vs 2 , 3 vs 3 , ect. Des events Quizz de type Culture Générale , un Event Miss et Mister Oxygene pour la nouvelle année (question de commencer ça du bon pied!) ,biensûr des events avec la thématique de Noël (un défilé de mode (celui qui a le plus de style en mode Père Noël ou Mère Noël) ) des events cache cache , tarot , event "quest" (je donne une liste d'items à trouver) et peut-être un event Invasion .Je voudrais devenir gm pour contrer les insultes , le flood et ainsi faire renaître l'amitié au sein des joueurs .


Mes Motivation


Je suis présentement en train d'apprendre comment colorer différent hat , de cette façon les joueurs auront d'autre hat à gagner en event ou même à faire en quête. Je sais aussi Scripter .Je suis plus motivié que jamais parce que je vois ce recrutement comme une chance en or d'aider le staff à faire renaître le serveur qui plaisait à tant de gens .


Mon Expérience


Ça fait maintenant environ 5 ans ou plus que je suis sur le serveur en tant que Playeur et une fois en tant que GM et ça fait environ 7 ans voir plus que suis sur Ragnarok en générale. Je connais très bien le serveur , les customs , les quests et tout ce qui concerne Ragnarok.J'ai déjà été gm sur d'autres serveur qui ont fermé.


Qui suis-je


Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le pvp , mais j'aime aussi beaucoups parler avec tout le monde en capitale . Je ne suis pas quelqu'un qui fait du favoritisme ni qui "rage" facilement . Je suis très sérieux quand j'entreprend un projet ce qui je crois est une bonne qualité. Je suis présentement Étudiant et je vise aller en Informatique ou dans le domaine de la Chimie / physique.

Mes Engagement


Je m'engage à animer le serveur du mieux que je le peux , faire respecter les lois du serveur , aider les nouveaux arrivant(e)s et aussi aider les plus ancien(ne)s.Puisque je connais très bien ragnarok je peux répondre à presque toute les question qui concerne le monde de midgard et si je ne connais pas la réponse n'ayez pas peur j'irai chercher pour vous trouver la réponse!

Les Sanctions


Comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas quelqu'un qui fait du favoritisme donc je serai impartial dans les saction que tu sois mon meilleur ami sur le jeu ou que tu sois mon pire ennemi tu auras la même sanction (Les sanctions seront prises selon ce que le joueur a fait .)
Je crois que c'est important de placer tout les joueurs dans le même sacs. Comme ca personne peut t'accuser de favoritisme ou autre . Si un conflit survient entre deux joueurs je vais commencer par isoler les deux personne visé et essayer de comprendre la situation et par la suite faire tomber les sanctions (s'il y en a) pour ceux qui le mérite .


Les remerciment


Je tiens à vous remercier d'avoir lut ma candidature mais aussi je tiens a remercier Light qui a fait ce format de candidature.

P.S. Si vous avez besoin de plus d'information veuillez me contacter via le forum ou via msn : Scantouney@hotmail.fr .


Cordialement,
Scant.


Dernière édition par Scant le Dim 20 Déc - 23:03, édité 3 fois
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Versus Ven 18 Déc - 16:19

Oh Oui scant en GM ! Faut le voir pour y croire : +1 Scant

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Scant Ven 18 Déc - 16:28

<3

La seule chose que j'ai oublié de mentionner c'est que je suis du Quebec (Laval) (ce que la plupart savaient déjà) .
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Versus Ven 18 Déc - 16:29

Scant a écrit:<3

La seule chose que j'ai oublié de mentionner c'est que je suis du Quebec (Laval) (ce que la plupart savaient déjà) .

Quebec ou autre ca change rien, enfin...pour moi si tu et suffisament connecté et les qualifications pour etre GM, sa me derange pas Smile

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Moi jdis

Message  Sartas Sam 19 Déc - 23:57

Voter ou moi ou scant on est les 2 meilleur qualifier
Sartas
Sartas

Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Scant Dim 20 Déc - 23:03

Voilà candidature fait avec le model de Light .

Merci Light!
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  light. Dim 20 Déc - 23:15

Au moins j'suis content de voir que c'est utile =) xD , j'espere que d'autre suivront ton exemple =)

Sartas: il est mieux qualifier celon toi car il à fait un vrais post de candidature pas un truc à la ouf fait en deux speed je pense que beaucoup ici peuvent faire de bonne choses faut juste savoir les mettre en valeur c'est la que mon topic rentre en action. De plus si je voulais me présenter je pense fortement que ma présentation serais retenue ou du moins revue à deux fois. mais je ne pense pas en avoir envie (peut être qu'au prochaine postulation j'en aurais envie qui sais ? ) mais à mon gout être Gm gâche le jeux ragnarok me soule déjà assez donc j'ai pas envie d'avoir des responsabilité sur mon dos.

Sinon bah Scantounay gg pour ta présentation mais essaie de plus mettre en valeurs t'es conaissances de ro (comme je l'ai dit que ce sois conaissances de n'importe quoi en rapport avec le jeux que cela touches le le jeux en lui même ou bien ce qui est du scriptage l'implantation, tout ça la gestion du serveur en gros) et explique toi mieux au niveau de t'es compétances en tant que gm

Pour ce qui est des évent la mettre dans la partie engagement aurais était plus judicieux =) mais l'important est que ce sois la,


Dernière édition par light. le Dim 20 Déc - 23:27, édité 2 fois

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Scant Dim 20 Déc - 23:16

Sans toutefois copier mes idées ! è é
Scant
Scant

Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  El padre Sam 2 Jan - 6:40

Owi la candidature^^ Content que tu ai été choisis par la suite. Au fait, j'ai vu saiosagi sur acro, elle s'est remariée =)

El padre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty °°

Message  Saiosagi Dim 3 Jan - 7:23

J'ai toujours ete marié au meme, donc s'quoi ce commentaire inutile?

Saiosagi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Yuan Mer 6 Jan - 16:03

vous vous amusez bien?
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum