oxygene online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos Reaction sur le New Oxygene

+4
Romgame
light.
Yuan
Haikia
8 participants

Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Haikia Mar 22 Déc - 19:29

Vous trouvez sa bien ou pas?
Dites ceux que vous pensez ici. santa

Haikia

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty moua

Message  urang-77 Mer 23 Déc - 22:42

franchement moua je trouve avant mieu mm si on dépasait un peu et ke sa revenai a 0 on pouvai use dotre accessoir mtn o lvl 99 je trouve c t mieu kan c t lvl 500 c tt

urang-77
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Yuan Jeu 24 Déc - 15:08

moi je trouve ca bien movais mais jlai dja di plein de fois
sinon oxy aurai pu essayer genre lvl 250 avt de passer direct a 99
c'est vrai qd c moins movai avec les hp qui ont ete rajouté mais ca rest qd meme pourri pour pvp
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  light. Ven 25 Déc - 4:10

Pour moi vos argument ne tiennes pas la route, si vous trouvez que c'est pas bien, c'est votre choix et tout le monde respecte, mais si ya aucuns arguments cohérent derrière c'est comme pissé dans un violon ça feras pas de musique pour autant. c'est exactement la même si vous mettez pas un peut du votre pour montrer des arguments qui montre votre desarroie envers cette mise à jour, vous risquez pas d'être écouter en disant c'est nul c tt jveux kon remet kom avan, quel interet à part flooder le forum de post inutile ? vous voulez faire bouger les choses montrer le et soyez un minimum intelligent et montrer de vrais arguments. après j'dit ça pour vous moi j'mens fous comme certains l'ont dit oxygene c'est du passé pour moi (peut être que je reviendrais un jour mais c'est pas le cas maintenant xd)

après renseigne toi sur un LR pour voir ce que c'est réellement un pvp tu va voir si c'est si pourri que ça, bien plus interressant et niveau game play c'est bien superieur plutot que de chain bash avec une barre de buff de folie.

light.

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Yuan Ven 25 Déc - 4:36

light ferme la si c'est pour dire des conneries pareils

bon premierement j'ai dja donné des arguments ds 10 post differents et j'ai meme proposé des changements que tout le monde accepterait certainement.

ensuite j'ai surmement autant, si pas plus pvp sur low rate que toi.
sur low rate t'as ptete les meme stats que ici mais t'as pas le meme stuff custom de fou
et puis je parle pas de pvp sur low rate mais sur Oxygene. tu as essayé ici? un pvp qui dure moins de 10 seconde c'est du nimporte quoi et ca n'a aucun interet.
si y a plus de game play c plus du pvp

Suspect
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty New Oxy= Bidon....

Message  Romgame Ven 25 Déc - 18:11

Je trouve sa n'importe quoi de passer du lvl 500 a 99, sans prevenir les joueurs, ni faire de sondage... Bravo l'équipe d'Oxy...

Si vous ne changer pas sa, je suis sur que vous vennez de signer l'arret de Mort de Oxy . *C'est mon avie...*
Je suis revennu y'a a peine 3 mois , y'avait deja presque plus personnes genre 50 personne de co en journée alors que y'a 1 ans c'etait 4 fois plusses... *j'ai dja pas comprit*
Mes la mnt avec les nouveauté du serveur j'ai pas vu la barre des 35j dépassée .....

Par ex: Mon Snono, jfait koi avec maintenant j'ai meme pas 1m de vie, ptdr? o_O
Et pit genre on a plusses de bonus stat avec les items custum que nos propre stat, c'est vraiment nimp....


Voila je donner juste mon avie

@tchao

Romgame

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Tidio Ven 25 Déc - 20:02

light. a écrit:Pour moi vos argument ne tiennes pas la route, si vous trouvez que c'est pas bien, c'est votre choix et tout le monde respecte, mais si ya aucuns arguments cohérent derrière c'est comme pissé dans un violon ça feras pas de musique pour autant. c'est exactement la même si vous mettez pas un peut du votre pour montrer des arguments qui montre votre desarroie envers cette mise à jour, vous risquez pas d'être écouter en disant c'est nul c tt jveux kon remet kom avan, quel interet à part flooder le forum de post inutile ? vous voulez faire bouger les choses montrer le et soyez un minimum intelligent et montrer de vrais arguments. après j'dit ça pour vous moi j'mens fous comme certains l'ont dit oxygene c'est du passé pour moi (peut être que je reviendrais un jour mais c'est pas le cas maintenant xd)

après renseigne toi sur un LR pour voir ce que c'est réellement un pvp tu va voir si c'est si pourri que ça, bien plus interressant et niveau game play c'est bien superieur plutot que de chain bash avec une barre de buff de folie.


un LR full costum? Ça attire personne désolé. Si oxy a voulu faire un LR il aurait du faire tte les modification approprier avec. Il a juste baissé le LV max la... Pourquoi il a pas fait comme il avait fait une fois avant : y avait le serv original + un LR ou y avai peu de costum je crois et un serv PK LV 1000 mais pour je ne sais quelle raison il a abandonner ce projet qui était bien pourtant. Si il nous enlève nos acquis c normal qu'on soit pas content surtout que soit ça plait a personne ou alors ils s'en foute personne n'aiment ces modifications même toi tu dit que tu a leave alors vient pas faire le mec qui croit qu'on connais rien a RO. Si on est sur un HR c pour avoir accès a un aspect diffèrent du serv officiel (enfin la est plus sur un HR).

Tidio

Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Sanca Sam 26 Déc - 11:23

Pourquoi il a pas fait comme il avait fait une fois avant : y avait le serv original + un LR ou y avai peu de costum je crois et un serv PK LV 1000

Ah oui jme rappelle des 3 serveurs, bonne idée en soit car ça attirerait quelques joueurs de LR et d'autres joueurs iraient sur le PK pour se divertir.

Sanca

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Yuan Sam 26 Déc - 12:51

ca attirrai du monde sur le PK et sur le LR mais tout le monde quittai le HR. normal pcq les stuff etaient en shop pour pas cher sur le PK -----> plus aucune vente allopass?
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Tidio Lun 28 Déc - 13:33

Yuan a écrit:ca attirrai du monde sur le PK et sur le LR mais tout le monde quittai le HR. normal pcq les stuff etaient en shop pour pas cher sur le PK -----> plus aucune vente allopass?

Ouai mais bon... vu que sur les 3 servs le gameplay etait different et que il y avait toujours le serveur principal ça aurait pu marcher enfin voila quoi...

Tidio

Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Yuan Lun 28 Déc - 13:35

tidio il va avoir des modif normalment
va sur le nouveau forum
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Tidio Lun 28 Déc - 13:36

Yuan a écrit:tidio il va avoir des modif normalment
va sur le nouveau forum

c quoi le new forum?

Edit: C bon j'ai trouver comme un grand mais ya juste marquer :il va y avoir des nouveauté et des évènements U_u... ça fait combien de fois on nous dit ça?

Tidio

Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Yuan Mar 29 Déc - 2:07

je t'avai envoyé un mp ici avec l'adress du fofo :s
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty c'est devenu pourri

Message  Pinkette Mar 29 Déc - 13:34

je dis que c'est devenu pourri car:
le lv est descendu trop bas,
le pvp ne dure meme pas 10 seconde(et encore j'suis généreuse),
le ladder est trop facile,
la vie est trop basse,
il y a plus de doom ni de city,
le reflect on le sent bien passer,
et maintenant des joueurs parle pour acheter pour vendre sauf que il y a quasiment personne parce que plusieurs joueur ne conaisse pa le forum et donc pas la nouvelle version et ces joueur la aimeraient peut etre y rejouer donc va falloir trouver une solution nan?
apres c'est mon avis

Pinkette

Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27
Localisation : France,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Ayu Tateishi Mar 29 Déc - 17:31

Je trouve que de passer de 500 à 99 est une mauvaise idée surtout qu'on a toujours été habituer aux lvl 500 depuis le debut de ce serveur. Pourquoi changer maintenant après tout ce temps passer =/
Du coup je trouve aussi que c'est assis pouri ^^' désolé du mot mais bon.
S'étais mieux comme avant. Pour moi 99 c'est même pas middle mais pour low rate =s
Et de passer a hight a middle je donne même avis =s
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Yuan Mer 30 Déc - 13:28

oui le server marchai tres bien il manquai que staff present et un peut d'ordre et non pas une modif pareille
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Ayu Tateishi Mer 30 Déc - 20:48

Oui encore pour nous c'est pas tellement dur de pexx quand même mais els nouveau qui ont ni stuff ni rien c'est difficile pour eux. Et totalement d'accord a ce que tu vient de dire Yuan mon ptit fils =p
S'étais juste le staff qui manquer...
Ayu Tateishi
Ayu Tateishi

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Yuan Ven 1 Jan - 5:01

le pex est pas dur pour nous.... exagere pas faut la moitier de tps par rapport a avt...

mais j'avoue pour les new playeur ca doit etre galere
Yuan
Yuan

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Vos Reaction sur le New Oxygene Empty Re: Vos Reaction sur le New Oxygene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum