oxygene online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

5 participants

Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Versus Lun 21 Déc - 20:17

Salut le people !
Voila je débute sur le serveur :


Mon petit nom tout mimi *-* : Et ben j'dis pas, nah !

Et le prénom alor ? : Prénom ? Ca veut dire quoi ? Appelez moi Versus ca suffira.

Ages : 19ans

Habitation : *Bip*.

Se que j'aime dans la vie :[/i] Et ben tout !

Se que je n'aime pas : Les Minielia,Salska,Bixlow,Neige Eternelle...Etc. Et j'en passe. ^^

C'etait rapide mais j'espère que ca vous plaira.
D'ici la bonne soirée/Journée ou voir matinée.
^^


Dernière édition par Versus le Ven 25 Déc - 8:06, édité 3 fois

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty MDR

Message  Sasak Lun 21 Déc - 20:20

c'est vrai que ça fait un paquet de monde qui t'aimes pas ^^'... MDR !!!

Sasak

Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Eure et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Versus Lun 21 Déc - 20:26

Sasak a écrit:c'est vrai que ça fait un paquet de monde que t'aimes pas ^^'... MDR !!!
Sinon, ouais y'en a pas mal <3

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Kinoe Lun 21 Déc - 21:26

tant mieux c'est réciproque !

Kinoe

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty ...?

Message  Versus Lun 21 Déc - 21:39

Kinoe a écrit:tant mieux c'est réciproque !

Mdr ! Rage pas, tu suce pour du pixel, alor parle pas <.<

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Ulmy Lun 21 Déc - 21:52

Versus a écrit:
Kinoe a écrit:tant mieux c'est réciproque !

Mdr ! Rage pas, tu suce pour du pixel, alor parle pas <.<

Attention à ton langage Versus. Je ne pourrai tolérer ce genre de propos sur le forum. Je compte sur toi !!! Smile

Ulmy,

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Versus Lun 21 Déc - 21:54

Je m'en fou, tu peu me ban du forum j'ai rien a perdre =)
Et aussi, Quand tu veras oxy, dit lui de me rendre mon stuff ? <.<

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Ulmy Lun 21 Déc - 22:14

Versus a écrit:Je m'en fou, tu peu me ban du forum j'ai rien a perdre =)
Et aussi, Quand tu veras oxy, dit lui de me rendre mon stuff ? <.<

Si tu t'en fou tant que ça d'être parmi nous..que fais-tu là ???? Je n'ai pas été impoli envers toi, je t'ai demandé de faire gaffe à tes propos c'est tout. De toute façon tu as l'air d'avoir une certaine expérience sur les forums donc tu sais que ce n'est pas toléré alors...fais ce qu'on attend de toi c'est tout...(sans rancune) !!!!!

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Versus Lun 21 Déc - 22:44

Chui la pour faire chier un peu le people ? °°'

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Ulmy Lun 21 Déc - 22:50

Versus a écrit:Chui la pour faire chier un peu le people ? °°'

Bah fais-le autrement stp ...y'a touts pleins de mots pour ça..si jamais tu ne les connais pas tu peux toujours utiliser "Madame Larousse" comme je dis à mes étudiants lol!

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Versus Lun 21 Déc - 22:52

Ulmy a écrit:
Versus a écrit:Chui la pour faire chier un peu le people ? °°'

Bah fais-le autrement stp ...y'a touts pleins de mots pour ça..si jamais tu ne les connais pas tu peux toujours utiliser "Madame Larousse" comme je dis à mes étudiants lol!

J'insulte pas all t'inquiète, juste les lows, qui croive que sucé les autres, signifie avoir des ami(e)s et du stuff °° ( Y'a du kinoe,bixlow et neige dedans ? °° )


Dernière édition par Versus le Lun 21 Déc - 22:57, édité 1 fois

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Versus Lun 21 Déc - 22:53

Madame Larousse et moi ca fait deux °.°' * OMG ! LE FLOOD ! Screen screen screen ? *

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Ulmy Lun 21 Déc - 22:57

Au fait Versus...sais-tu vraiment que veux dire "sucer" car il m'apparaît assez difficile de le faire de façon virtuel. Mise à part Oxygene et moi, personne ne se voit en IRL donc..il est inutile d'employer ce terme.

J'imagine que tu n'as voulu que reprendre la suite de tes propos mais je suis bien présente sur le forum et si tu me mets au défi de te bannir...tu ne sais pas à qui tu as affaire je pense....je peux faire plus que de te bannir..t'inquiètes pas...

ALORS (en majuscule) AU CAS OÙ TES PETITS YEUX N'AURAIENT PAS ENCORE BIEN LU MES MESSAGES...TU UTILISE UN AUTRE MOT QUE "SUCER" ...TU ES MAINTENANT AVISER !!!!

Ulmy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Versus Lun 21 Déc - 23:02

PTDR ! Sucé = Prendre la bite a **** ( exemple : Kinoe ) Qui se met a quatre patte, qui prend la bite et qui commence a lecher comme une grosse salope ? *o*
Voila ma reponse. J'espère que tu pouras mettre ta bouche en pratique XD
* Owi ! Ban moi, Ban moi , Ban moi ! *

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Petose Mar 22 Déc - 3:11

autre exemple
Scant qui prend la Biip à Rteuk et qui la rentre au fond de sa gorge juska s'en étouffé !

Petose

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Ver suce gratuit!

Message  =D Mer 23 Déc - 13:08

exemple de porc enragé avec de sérieux complexes sexuels : "PTDR ! Sucé = Prendre la bite a **** ( exemple : Kinoe ou ta femme? Elle doit pas te satisfaire pour que tu le répète au moins 3 fois Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Icon_lol ) Qui se met a quatre patte(s)qui prend la bite et qui commence a lecher comme une grosse salope ? *o*
Voila ma reponse. J'espère que tu pourras mettre ta bouche en pratique XD Versuce est un fan de ce genre de pratique rien qu'en observant son pseudo, il ne sait qu'utiliser ce vocabulaire car il n'a jamais connu l'école, il préfère faire des gosses et pourrir la vie des autres Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Icon_lol réponse de Versus :"maii euh ma vie a rien avoir la dedans (sans les injures) je fé le con car je me fais trop chier chez moi vu que je glande rien, je suce comme ça youhou ca me donne des forces pour pvp)
* Owi ! Ban moi, Ban moi , Ban moi ! * <---"owi !un dégénéré, un idiot, un abruti! "

=D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Versus Ven 25 Déc - 7:59

=D a écrit:exemple de porc enragé avec de sérieux complexes sexuels : "PTDR ! Sucé = Prendre la bite a **** ( exemple : Kinoe ou ta femme? Elle doit pas te satisfaire pour que tu le répète au moins 3 fois Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Icon_lol ) Qui se met a quatre patte(s)qui prend la bite et qui commence a lecher comme une grosse salope ? *o*
Voila ma reponse. J'espère que tu pourras mettre ta bouche en pratique XD Versuce est un fan de ce genre de pratique rien qu'en observant son pseudo, il ne sait qu'utiliser ce vocabulaire car il n'a jamais connu l'école, il préfère faire des gosses et pourrir la vie des autres Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Icon_lol réponse de Versus :"maii euh ma vie a rien avoir la dedans (sans les injures) je fé le con car je me fais trop chier chez moi vu que je glande rien, je suce comme ça youhou ca me donne des forces pour pvp)
* Owi ! Ban moi, Ban moi , Ban moi ! * <---"owi !un dégénéré, un idiot, un abruti! "
Ah ah ! Sérieux, tu veux corrigé mais lol, Die = Dit ou Dis ? Non ? donc ta gueule avant de corrigé les autres, apprend a te corrigé.

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum