oxygene online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

5 participants

Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Versus Lun 21 Déc - 20:17

Salut le people !
Voila je débute sur le serveur :


Mon petit nom tout mimi *-* : Et ben j'dis pas, nah !

Et le prénom alor ? : Prénom ? Ca veut dire quoi ? Appelez moi Versus ca suffira.

Ages : 19ans

Habitation : *Bip*.

Se que j'aime dans la vie :[/i] Et ben tout !

Se que je n'aime pas : Les Minielia,Salska,Bixlow,Neige Eternelle...Etc. Et j'en passe. ^^

C'etait rapide mais j'espère que ca vous plaira.
D'ici la bonne soirée/Journée ou voir matinée.
^^


Dernière édition par Versus le Ven 25 Déc - 8:06, édité 3 fois

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty MDR

Message  Sasak Lun 21 Déc - 20:20

c'est vrai que ça fait un paquet de monde qui t'aimes pas ^^'... MDR !!!

Sasak

Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Eure et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x) Empty Re: Nouveau sur le serveur °.° ( need stuff gratos pm me ig x)

Message  Versus Lun 21 Déc - 20:26

Sasak a écrit:c'est vrai que ça fait un paquet de monde que t'aimes pas ^^'... MDR !!!
Sinon, ouais y'en a pas mal <3

Versus

Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le cul de Ulmy °o°

Revenir en haut Aller en bas